1. Null

impossible d'acheter des cristaux

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par noty, 18 Août 2016.

1. noty

noty Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    bonjour tlmde,

je suis au niveau 6 et je voudrais acheter des cristaux pour avoir un droide supplémentaire. je n'y parviens pas... Dans le jeu, je ne trouve pas l'onglet me permettant de faire l'achat. Autre problème qui peut avoir un lien : lorsque je me connecte à Gmail ou Facebook via stars wars, un message surprenant apparaît : "une erreur d'autentification s'est produite lors de la synchronisation du jeu avec votre compte google play. veuillez réessayer plus tard."
    merci d'avance pour votre aide,

2. jeanmi60

jeanmi60 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Salut j'ai eu le même coup regarde si tu est bien connecté à Google Play ainsi dans les paramètres de la plateforme du jeux

3. noty

noty Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    merci de ta réponse. J'ai regardé si j'étais bien connecté et malgré le message d'erreur, je pense l'être car je vois mon niveau 5 avec XP à 6000 sur 10000. Tu en penses quoi? comment tu fais toi pour acheter les cristaux?

4. noty

noty Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    j'ai oublier de dire que j'habite la Guyane. Il a fallu que je ruse pour telecharger le jeu car il y avait un message suivant : " ce logiciel n'est pas disponible dans votre pays". Peut-être que cela est lié à mon problème.

5. jeanmi60

jeanmi60 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Excuse de retard je ne sais pas d'où vient le problème moi je peux acheter des cristaux avec mon Google Play je ne sais pas si le problème vient de la Guyane il faudra que tu poses une question au fondateur du site où écrire directement à la plateforme du jeu désolé de pas pouvoir t'aider

6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Envoie un mail à support@disneymobile.com

Chargement...