1. Null

Hotfix Hotfix du 24/06/2015

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Darth_Kaizen, 29 Juin 2015.

1. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut la galaxie!

Voici les notes de correctifs pour aujourd'hui:

* Petite amélioration concernant la manière dont les gens sont jumelés (matchmaking).

* Sortie du journal (Gazette) à propos des améliorations de batailles déconnectées (spécifiquement pour aider à garder les utilisateurs "non-forum" mieux informés).

Nous avons également déployé un correctif arrière-plan, qui devrait aider à résoudre certains des problèmes d'incohérence de médailles, où les joueurs voyaient une possible victoire/perte de médailles qui ne correspondait pas avec le nombre réel qu'ils allaient gagner ou perdre à la fin d'une bataille.

Nous allons continuer à surveiller cela et appliquer des ajustements et corrections si le problème persiste, afin d'aller de l'avant.

Que la force guide vos pas!

Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci Darth pour les infos... même si je n'ai pas complétement saisie les deux premiers points... :confused:

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  3. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et bien apparemment il y a eu une petite modif' au niveau de l'entremise entre joueurs, la sélection de tes adversaires en fait.
    Et IG, l'ajout du journal qui apparait (gazette) pour t'envoyer sur les dernières infos de MàJ concernant les "Améliorations lors de la déconnexion durant une bataille", pour ceux qui n'ont pas le réflexe d'y aller d'eux-mêmes. ;)

Dernière édition: 29 Juin 2015
    Styx apprécie ceci.
  4. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    ok merci, c’est deja plus clair

5. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Merci pour les infos Dark.

L'incohérence des médailles est toujours présente. Par exemple, je me fais attaquer, défaite 2 étoiles et je perds 17 médailles alors que lorsque je fais un 100% en attaque je gagne uniquement 14 médailles maximum!

6. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    T'inquiète, même chose pour moi, je me fait attaquer par un lvl8, il fait deux étoiles gagne 8 médailles. Parfois contre un lvl9, à 1 étoile j'en perd 15! Je cherche plus à comprendre la logique des souris aux grandes oreilles... Je précise que ma base est en cours d'améliorations avant up au lvl8, soit environ 60% d'améliorer. de lvl7 à lvl y a de la marge pour les attaques / défenses mais le décompte des médailles...

7. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je suis level 8, j'ai 1650 points de base et je me fais attaqué uniquement par des niveau 9 (les impériaux du top 50 mondial me sont tombés dessus au moins 2 fois chacuns :Blackeye: :Dead:) et lorsque j'attaque je tombe aussi sur du niveau 9 :eek:

La logique de Mickey c'est de nous les casser, lol.

Styx apprécie ceci.
  8. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    quasiment plus que des base lvl9 en attaque alors on s’habitue vu que de toute façon on a pas la choix...
    Celui qui cours pour n'avoir que quelques troupes / bâtiments à lv9 gagne mieux et plus vite que celui qui monte doucement mais qu'attendre du coté obscur...
    Je pense que tout de même que c’est le bon choix de prendre son temps... Mon score de base? ll7 et 1595...

Dernière édition: 30 Juin 2015
Chargement...
Discussions Similaires
  1. Darth_Kaizen
    Réponses:
    7
    Affichages:
    448