1. Null

Guerre galactique

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par erasme, 13 Mars 2015.

1. erasme

erasme Initié

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Je ne comprend pas trop comment est calculé le score qui détermine la ligue dans laquelle nous somme. Il est écris qu'il faut remporter des étoiles, bon soit sa détermine les points dévenement gagné, mais j'ai l'impression que la ligue est plutôt en fonction du nombre de médailles. Bref, je suis un peu perdu avec tous ses points, médailles, étoiles...

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    En fait, ta ligue est déterminée en fonction des attaques/défenses que tu as gagnées ou perdues, et les points (médailles) évènements qui en découlent. C'est un pourcentage caculé par rapport à tous les joueurs, et qui augmente donc au fur et à mesure que le tournoi avance. Il faut donc persévérer tout au long du tournoi pour espérer finir dans les ligues qui rapportent le plus de points à la fin.

3. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Mais ne pas confondre avec les medailles, ce sont les espèces d'écussons bleus qui détermine ta position dans le classement et donc le fameux %. Le but comme dit Darth est de faire partie des 2% donc des principaux meilleurs joueurs ayant accumulé le plus d'écussons ;)

4. MickelAnge

MickelAnge Novice

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Mais il est partout notre Choub

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  5. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre