1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android french'empire et french'empire 2 recrutent

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par ricoruf, 24 Mars 2015.

1. ricoruf

ricoruf Novice

Escouade:
    french'empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour les Sith,
    Nous recherchons de nouveaux joueurs ou escouades pour nous rejoindre.
    Nous avons 2 équipes avec un système de monté descente puisque nous sommes 45 joueurs actifs.
    french'empire qui est au niveau top 50 et certainement la 1ère escouade francophone impériale dans laquelle nous demandons minimum 10 000 pts pour viser le haut du tableau. Et french'empire 2 qui permet à ceux qui n'ont pas encore les 10k pts de les atteindre ou pour ceux qui souhaitent jouer tranquillement tout en profitant d'un soutient escouade permanent.
    L'ambiance est très conviviale, les échanges de troupes se font à toutes heures, et il y en pour tous goûts !
    Donc si vous avez le côté obscur en vous et que souhaitez nous rejoindre individuellement ou si vous êtes plusieurs, nous serons heureux de vous accueillir dans la famille french'empire !
    Contact chat sur Line demander brian287.
    À très bientôt et bonne guerre galactique !
    Rico

Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour Ricoruf, j'ai bien eu ton message, cependant je suis deja dans une escouade, je suis même entrain d'en refaire la refonte puisque le fondateur ne semble plus présent, j'ai actuellement 9800 medailles et niv8 ton offre est alléchante cependant je ne vais pas quitter mes amis... nous sommes pas beaucoup mais trop pour tous rentrer chez toi, de plus la moyenne des médailles se situent autour de 3000 trop peu pour vous :-(

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches , pour ma part je décline l'offre mais si tu veux créer une escouade doublons cela peut être envisageable , genre pour les futurs potentiels, une escouade de medailles 7k + et une autre ou seul les actifs et potentiels prometteurs pourrait rentrer ...c'est une idée mais peut être as tu déjà ce qu'il te faut.

Je vais recréer une escouade prochainement et seuls les joueurs de mon escouades actifs me rejoindront , ceux qui deviendront grands pourraient envisager de rejoindre la tienne en cas de joueur inactifs cela te permettrait d'avoir une escouade tjrs remplis de joueurs actifs ... Je serai le fondateur de la secondaire , ce n'est qu'une idée si ça t'intéresse, on peut en reparler .

3. GENERAL_VEERS

GENERAL_VEERS Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    l' idée de faire une escouade soeur est pas mal cristal, voir deux
    Ca permet aux gens de tourner, ceux qui sont les plus actifs effectivement partirais " en ligne de front " et cela permettrais aux autres de faire une petite pause en rejoignant l'une des escouades soeurs, sans pour autant ne plus jouer du tout :)

cristal apprécie ceci.
  4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    voilà l'idée tourne autour de ça, je garde mon identité et ceux qui souhaite pourront vous rejoindre quand il y aurait de la place et à condition d'avoir le nombre de medailles suffisante et motivé , ou même comme dit le général certains de chez vous pourrez venir dans la deuxième ( french'empire'red ? Ou bis etc...) pour y trouver une ambiance de partage ( chez nous elle est de mise) et aussi pouvoir nous faire partager des expériences de combats , je suis un perfectionniste ( comme certains chez nous) et nous cherchons tjrs a optimiser nos attaques defenses etc) on pourrait proposer un mot de passe spécifique pour rentrer ou sortir dans l'une ou l'autre bref ce sont juste des idées, si ça vous dit on peut en reparler en privé et définir les modalités .

Que la farce soit avec vous !
    A bientot peut être.

5. Popol

Popol Initié

Escouade:
    Obscurefrench
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J ai essayé de rejoindre votre escouade mais vous êtes full les gars.
    Lvl de 1705

6. Darth Invider

Darth Invider Novice

Escouade:
    Darth andedu
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour les gars de French Empire
    Je suis actuellement avec les Ricains dans l'escouade Darth Andeddu 1 classé 55e (il y en a 9 en tout) depuis 5 mois
    je suis Level 8 avec 16 400 points. troupes données 1 581;
    Le jeu se complexifie avec la nouvelle mise à jour,
    et je suis un peu frustrer de devoir tout penser en anglais,
    l'idée serait de réintégrer une escouade française.
    je sais pas encore quand ni pour quelle escouade.
    Dur de quitter ses partenaires de jeux depuis tout ce temps.

la votre côté empire est la plus élevée française me semble t il ? 53e

Quand à votre idée de plusieurs esquades, cela semble nécessaire pour le top 50 afin de relayer les joueurs moins actifs sans pour autant les éjecter et de recruter régulièrement.

Dans l'attente de vous lire.

Darth Invider au service de l'empereur ha ha

7. Darth Invider

Darth Invider Novice

Escouade:
    Darth andedu
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Hello

j'ai vu que vous étiez full aujourd'hui avec 30/30 players
    faites moi signe quand vous serez connecté sur le site
    Merci

8. Darth Invider

Darth Invider Novice

Escouade:
    Darth andedu
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    vous êtes 50e aujourd'hui
    j'ai vu ta base,
    bientôt prêt pour le grand saut vers le level 9 comme ton leader ?

9. Darth Invider

Darth Invider Novice

Escouade:
    Darth andedu
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    je fini mes adieux à Darth Andeddu ce soir et j'arrive.
    vu avec Brian287 en tchat
    a toute :)

10. K You 13

K You 13 Novice Membre

Escouade:
    French-Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    salut

reste il des places pour vous rejoindre ?? si oui, combien de joueur acceptez vous ??

11. Darth Invider

Darth Invider Novice

Escouade:
    Darth andedu
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonsoir
    Oui on fait en sorte de laisser toujours une place afin d accueillir un nouveau joueur et de voir sa base et le nombre de medailles.
    On prend à partir de 10 000 medailles sinon c est direction french'empire 2 et la tu as l expérience de la une et tu attend d avoir le nombre de medailles requis pour passer dans la une.

Super ambiance Garantis et volonté de monter dans le top 10 mondial lol

Tu as combien de medailles ? Et level de ta base ?
    Combien de joueurs sont concernés par l envie de venir ?
    Redis moi ca
    En tout cas merci de t intéresser à french empire

12. K You 13

K You 13 Novice Membre

Escouade:
    French-Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Up pour les prochains, nous avons rejoinds la French-Empire à 4, nous étions tous aux alentours de 10 000 médailles, nous avons dans un premier temps été pris dans la "2", très bonne ambiance, activité importante que ce soit pour les dons ou sur le chat, il existe même un lien entre les 2 teams par "Line" qui nous permet de chatter inter-escouades.

Rapidement on nous a proposé de rejoindre la "1", c'est une bande de malade, toujours hyper actifs, souvent très bien classés dans les tournois, ce soir nous en avons 2 dans le top 10.

L'escouade est classée 29 ème, nous étions 25 il y a quelques jours, mais avons viré un membre inactif pour faire le ménage..

Bref, vous voulez passer un bon moment, vous êtes les bienvenus? actuellement il y a une place, mais on peut en faire si vous êtes plusieurs super motivés...

a bientôt

DarkBenj

13. DarkNico

DarkNico Initié

Escouade:
    DeathCrusaders
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour, je suis actuellement dans une escouade qui est composée de quelques hauts levels "DeathCrusaders" mais le taux d'activité des membres est faible. Je recherche donc une escouade plus active comme la votre.
    Je suis actuellement lvl9 et j'ai 14400 médailles.

14. xxPhoenix1971xx

xxPhoenix1971xx Initié

Escouade:
    BoomBabbyDaggers
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous, recherchez vous encore des joueurs? Je suis un peu fatigué de ma team dont l'activité décline. Je suis un jeune Lvl9 16kmedals et base 2110.
    Merci.

15. Yannick.Solo

Yannick.Solo Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    French'Empire n'est plus, vive French'Empire2 !

La petite French'Empire2 a surpassée son aînée ! La team est désormais 255ème mondiale, malgré la présence d'uniquement 18 joueurs actifs. Il reste donc de la place pour les joueurs bon esprit et motivés !

La team est très active, les dons arrivent très rapidement. Bon esprit requis ! Les haters n'ont pas leur place chez nous. On est à fond, mais on oublie pas que ce n'est qu'un jeu !

Si vous avez un QG niv10 et si vous êtes francophone, vous êtes les bienvenus. Notre ambition est de progresser dans le Top100 et de gagner toutes les battle.

Pour l'instant, pas de prérequis sur le nombre de médailles, on cherche juste des joueurs motivés pour botter le *** aux rebelles !

Faites directement une demande à la team pour nous rejoindre.

Nous sommes également très actifs sur Line. Vous pouvez me joindre à l'id yannick.solo

Viens vers moi, passe le pont de part en part rejoindre ma demeure dans la lune noire