1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android Escouade Francempire recrute

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Claud, 7 Février 2015.

1. Claud

Claud Initié

Escouade:
    Francempire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut à tous ! Je suis un joueur actif de Star Wars commander, niveau 8 et j'ai décidé de monter ma propre escouade impériale : Francempire
    Nous sommes déja 7 membres (6 sont niveaux 7) et l'entraide est de mise, nous répondons volontiers aux demandes de troupes, à condition que vous rendiez la pareille ;)
    Le recrutement se fait par demande, ayez un minimum de 500 médailles et une base niveau 6 au moins, 7 de préférence, et soyez les bienvenus !

2. Papy-S

Papy-S Initié

Escouade:
    FRactif
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    salut :)
    Je débute mais je connais bien ce genre de jeux, j arrive des univers suivant :clash of clan, tribalwar (guerre de tribu), ogame, travian + un ou 2 autre ou j'ai moins accroché, bref!! je suis un nolife et fan de ce style de jeux, j'ai débuté il y a 2jrs et j'ai actuellement 200 médailles et 427p...maigre je sais mais à la vitesse ou je fume ce jeu autant dire que je suis un investissement :). Mon profil vous interresses t'il ?

info:
    33a, retraité de l'armée, et 3 minos

Chargement...
Discussions Similaires
  1. SqualePhoenix

[Rebelle] Recherche de Joueur - iOS/Android Nouvelle escouade "WarTeam-Fr"

Réponses:
    4
    Affichages:
    46
  2. Pandantagl

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android L'escouade Sith_On_It recrute

Réponses:
    1
    Affichages:
    49
  3. berusana

[Empire] Recherche d'Escouade - iOS/Android Squad active en guerres d'escouade

Réponses:
    12
    Affichages:
    177
  4. Sebmobile53
    Réponses:
    0
    Affichages:
    63
  5. chrisc
    Réponses:
    19