1. Null

Empire ET rebelle ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Ola, 20 Mai 2015.

1. Ola

Ola Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonsoir !
    Il y a une dizaine de jour un petit carré rouge avec 1 (bref nouvel événement) est apparu sur le score de ma base. Je clique dessus et là on me propose d'alterner entre l'Empire et les rebelles. D'autres renseignements/conditions sont précisés : attaque possible sur ta base "dormante", ressources en pause...
    Sur le coup, le changement c'est pas pour maintenant, je zappe et m'en retourne taquiner du rebelle...
    Impossible de retourner sur cette fenêtre alternance Empire/rebelle.
    Si quelqu'un voit de quoi je parle, je suis preneur.
    Par avance merci!

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut,

J'ai eu la même chose et la même réaction que toi! Depuis plus jamais... Mais de toute manière j'étais au courant, avant que ça m'arrive, qu'il s'agissait de joueurs choisis au hasard afin de tester l'option de changement de faction! Je savais également que certains se sont laissé tenter, et ont ainsi perdu leur compte à jamais, avec impossibilité de le récupérer! De plus, lorsque ça marche, la faction qu'on laisse reste en pause, et ne progresse donc plus, le temps de jouer à l'autre faction! Donc à toi de voir, si la possibilité se représente, si tu veux prendre ce risque ou pas... Pour ma part, j'ai préféré avoir 2 comptes distincts (Game Center/iOS) afin de jouer dans les 2 factions qui progressent en parallèle! ;):Cigar:

Glowbulle apprécie ceci.
  3. Ola

Ola Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Merci Pour ta réponse.
    Ca ne représente pas beaucoup d'intérêt non plus... Alors si ça ne fonctionne pas. Cobayes pour developpeurs. Tu as raison, 2 comptes est la bonne solution.

Chargement...