1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android Empire : Cherche Joueurs/ Escouades

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par axelm, 23 Février 2015.

1. axelm

axelm Novice

Escouade:
    deathguard
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour

Dans le jeu, je suis DarkAxelmaine et pour le moment je suis dans l escouade " LaTeamRocket".
    Pour le moment nous sommes 5 dans cette escouade.

Nous ne faisons pas la course aux médailles, et on cherche plutôt à faire du farming pour bien faire évoluer nos bases.

Nous cherchons donc des joueurs qui ne font pas un concours de "quéquette" (une course aux médailles).

Nous sommes prêts à fusionner deux escouades si cela peut nous permettre d'avoir une escouade forte et sympa.

Pour résumer on cherche une escouade ou des joueurs :
    - Bon esprit
    - actifs dans le jeu
    - qui donnent des bonnes troupes (car on donne beaucoup aussi)
    - qui ne font pas une course aux médailles

A +

Fichiers attachés:

• Dark.PNG
      Dark.PNG
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages:
      4
  2. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonjour Axelm,

Vu tes propos je dois avoir tout faux car j'ai choisi le côté rebelle et en plus je laisse dans nos escouades la possibilité de faire des medailles car tu sais c'est bien de temps en temps que la quequette grandisse ;)
    Pour avoir un peu d'xp dans ce jeu sache qu il ne fonctionne pas comme coc et que le farm comme tu l'entends n'existe pas! En effet faire des medailles n'empeche en aucun cas de faire évoluer ta base. Et même bien au contraire il vaut mieux les faire monter au fur et à mesure car ce jeu va te penaliser quand tu auras ta base au max pour faire des medailles.

En effet ce sera tout simplement plus long et plus difficiles car tes troupes seront plus longues à produire et comme les attaques se font à note de base équivalente tu auras bien entendu des adversaires plus coriaces.

Voilà j'espère que ces petits conseils te seront utiles plutôt que d'exclure toute une categorie de joueurs sympas même si ils aiment un peu la compétition. Aimer la compétition est possible en toute humilité étant donné que c'est un jeu et sans toute considération sexuelle laissant sous entendre que les femmes dans ce style de jeu seraient exclues de vouloir faire des medailles lol ;)

Bye

Darth_Kaizen et Sebmobile53 aiment ça.
  3. axelm

axelm Novice

Escouade:
    deathguard
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut

Tout d'abord je te remercie pour ton conseil, et je dois bien avouer que tu as raison. Je viens de me faire attaquer 5 fois en 24h par des "gros", sachant que je suis au plus bas. Donc le nombre de médailles n'a rien à voir dans ce jeu.
    Maintenant, je pensais cela car il y a encore quelques semaines j'étais plus haut et je me faisais dépouiller sans cesse...ce qui est assez lassant quand on veut évoluer.

Maintenant je m'excuse si mon expression a été mal perçue : "concours de quéquette" mais c'est vraiment, comme son côté potache le laisse suggérer, plus une boutade qu'autre chose.
    C'est une conséquence en effet de Clash of Clans où j'ai sans doute été assez énervé de voir des "jeunes" débarquer dans notre clan et critiquer tous les membres car nous n'étions pas très haut dans les trophées malgré le niveau de nos bases. Alors je passais mon temps à présenter le farming et à expliquer que nous nous moquions complètement des trophées, notre unique but étant de faire des guerres de clan.

Et le but ici, avec Star wars Commander, est le même. Dans l'escouade où je suis, nous nous moquons du nombre de médaille, nous nous laissons le temps d'améliorer nos bases et nous sommes solidaires sur les dons de troupes.

Vu que je vois beaucoup dans les propositions d'escouade ici : "minimum de médaille", "nous sommes dans le top 50 des escouades...." et afin de ne pas faire perdre de temps aux joueurs ou aux escouades qui pourraient être intéressés, je préférais annoncer la couleur de suite et de manière cash concernant la course aux médailles. Tout cela dans le respect de l'objectif de chacun concernant ce jeu :)

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  4. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Oui moi j ai joué 2ans à coc et je me suis aussi fait avoir au debut en considérant swc totallement identique . Moi aussi j ai ete un gros adepte du farming sur coc et obligé tout comme toi de l'expliquer 100 fois. Mais ici ils se sont débrouillé pour que le farming n'aide pas.

A plus ;)

5. axelm

axelm Novice

Escouade:
    deathguard
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Après je pense quand même que de ne pas être attaché aux médailles, permet de développer plus rapidement sa base.
    Quand je tombe sur une base où les réserves ne sont pas protégées, j'envoies juste un trooper et il me récupère tout facilement. Certes je perds des médailles, mais je gagne souvent beaucoup de ressources pour peu de dépenses. Des fois, en moins de 30 min, j'ai récupéré 900 000 d'alliage, ce qui me permet d'occuper tout le temps mes droïdes et d'évoluer rapidement.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que, contrairement à COC, etre bas ne te protège pas des attaques d'adversaires de ton niveau.

A +

6. Skytalker

Skytalker Novice

Escouade:
    1ere-escouade
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    1ere-escouade à votre service, venez essayer chez nous. Nous sommes une dizaine et zen. Pas d' obligations mais connectés ne serait ce que pour les dons de troupes. A bientôt peut être.

Chargement...
Discussions Similaires
  1. uriwyn

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android Recherche joueurs Empire

Réponses:
    0
    Affichages:
    62
  2. chirac

[Empire] Recherche d'Escouade - Windows recherche escouade empire french

Réponses:
    5