1. Null

[Demande de conseils] Juste Combinaison Empire

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Darth Toinou, 6 Juillet 2016.

1. Darth Toinou

Darth Toinou Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour,

Au sein de notre alliance, nous recherchons les meilleurs combinaisons de troupes offensives et défensives possibles afin d'obtenir le plus d'efficacité en combat contre ce genre d'alliances très fortes et souvent russes ou américaines et ce, afin de pouvoir espérer les challenger.

Comme on ne peut pas voir les replay, on ne sait pas au juste comment on s'attaque à nous. En JcJ le jeu rebelle est très pauvre puisque c'est presque toujours troupes sniper / mitrailleurs lourd + droides soigneurs + 2,3 engins + héro.

Concernant la défense cela ne prête pas trop à discussion, les meilleures troupes semblant être les snipers et les spiders.

Mais quid de l'attaque ? Chacun d'entre nous testent diverses combinaisons, comme CMLU + droides, full troupes variées, soldats propulsés, mercenaires.
    Ici nous n'avons pas de vraies pistes, sans doute parce que nous manquons d'expérience.
    Beaucoup ont des troupes variées sans réelle particularité autre qu'une répartition peteur bouclier/contreur troupe/gros des forces

J'écris donc ce post ici afin de voir si vous aviez quelques pistes, puis qu’ici il y a des joueurs chevronnés.
    Merci de votre réponse !

2. DarkFighter

DarkFighter Novice Membre

Escouade:
    France-Addict2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Tu fais partie de l'élite impériale ou tu es un misérable suppôt des Rebelles?

3. DarkFighter

DarkFighter Novice Membre

Escouade:
    France-Addict2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    "Seigneur"....
    Tu veux dire qqn à l'ego surdimensionné?

4. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'apporte toutefois une atténuation quant à mon propos de dire que les stratégies des rebelles sont peu diversifiées, en ce que je viens d'en subir une particulièrement bien orchestrée à base d'une combinaison de véhicules ... Comme quoi rien n'est fermé en terme de possibilités sur ce jeu. Et c'est une très bonne chose.

Jrmy apprécie ceci.
  5. Valorian

Valorian Novice Membre

Escouade:
    BREIZHSITH
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut Dath, perso je suis QG7 donc pas de propulsés ni de CD-TT et donc pas un "chevronnés" mais ils me semblent qu'en JcJ on fait sa composition a partir de ses meilleurs unités et ensuite on choisit son adversaire...
    Dans une Guerre d'escouade c'est différent puisqu'on connait la carte de l'adversaire donc on adapte sa stratégie et donc ses unités en fonction de ses défenses ...
    Bref en JcJ pas de place pour des mercenaires chez moi, je préfère les conservés pour un "Gros" de Guerre d'escouade

6. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Très bon commentaire, effectivement tes remarques sont justes.

7. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Toinou étant un très gros joueur je vais te répondre enfin t'aider un peu,

Pour les attaques en fait tout dépend de ce que tu recherches , faire un maximum de médailles, faire un maximum de dégâts à l'adversaire ou même simplement prendre ses ressources ,

Quand j'attaque j'utilise des combinaisons différentes déjà en fonction de ce que j'ai besoin , exemple en conflits en général je rush , CAD je ne m'attarde pas et j'utilise pas ou presque pas de tie pour enchaîner les attaques le plus vite possible en utilisant toutes les usines et casernes disponible à chaque fois pour réduire le temps de re-attaque.

Ensuite c'est suivant ton game play ! Certains utilisent tres peu de variétés d'autres adorent les jets pack d'autres les storms etc....

Déjà classiquement le TBTT canons lourds mobiles est élémentaire et indispensable après tu peux varier.

Si tu veux te frotter aux très gros joueurs il te faudra monter des droidekas , avoir tes unités le plus haut possible et avoir de l'expériences :) bcps de chose s'apprennent en jouant.

Quelques petites astuces:

-le jet pack detruit l'oppresseur sans trop se faire flinguer
    - le soldat de choc est vraiment très utile contre les pieges
    -vt49 est presque indispensable comme tie !
    - TBTT elite : rien d'autres malheureusement ...:-(

À bientôt ! J'espère que se sera utile !

Ps : j'utilise aussi des cristaux pas de malaise et ça fait parti du jeu alors arrêtons de jouer les hypocrites, ça me fait doucement rigoler les joueurs qui critiquent ceux qui achètent des cristaux .

Valorian, Jrmy et Darth Toinou aiment ça.
  8. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

UN GRAND MERCI !!!

Super sympa de ta part de me donner ces tuyaux là !!
    Que de bons conseils éclairés !
    Je cherche à faire le maximum de dégâts à l'adversaire pour obtenir le 100%, c'est pour le moment la seule chose qui m'intéresse je dois dire.
    Je n'ai pas assez de temps libre pour enchaîner une attaque toute les 10 minutes. Hors les conflits et les guerres, j'attaque 4 fois par jour en moyenne.

Jrmy apprécie ceci.
  9. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et pour cette histoire de cristaux, j'adore ce jeu et j'y passe en fait plus de temps que sur ma Ps4.
    Comme toi, je ne vois donc pas où est le problème de payer de temps en temps.
    J'achète bien les jeux 60 euros sur ma console, il est normal de rémunérer les gens et sociétés qui bossent pour mon plaisir. Et le pire c'est que mis à part the witcher 3, gta5 et fallout4, je suis bien loin d'avoir rentabilisé les autres.

10. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Un futur fr--}gie peut-être....

Darth Toinou apprécie ceci.
  11. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Prophétique ;)

Dernière édition: 9 Juillet 2016
  12. Valorian

Valorian Novice Membre

Escouade:
    BREIZHSITH
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Cristal tu peux développer a propos du VT-49, j'en ai utilisé que 3 pour l'instant (ceux de "démo"), quel avantages tu leur trouvent ? Ils ont écrabouillés l'infanterie de renfort d'un QG 10 mais bon je préfère quand même les défender enfin pour l'instant ...
    Et Toinou, si tu me permet, au sujet de la défense, tout dépend de ta base, la mienne est compacte donc les speeders n'ont pas d'intérêt pour moi ; il sortent bien trop vite de mes murs pour se faire joyeusement explosés ... je teste donc la compo Compo CLM + Storm Lourd ...

13. Darth Toinou

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Absolument d'accord!

14. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Le VT49 est l'arme presque ultime : il detruit l'infanterie et tous les vehicules 2 suffisent à tout exploser , il n'y a que LE juggernaut qui résiste est encore ... Le juggernaut perso je l'explose avec des storms ( je suis un fan du storm )

Je me sers du vt49 pour les Cde ennemi ou pieges lourds en général

Valorian apprécie ceci.