1. Null

Base Empire de Lara Croft, escouade France'

Discussion dans 'Présentations de vos bases' créé par Lara Croft, 5 Septembre 2015.

1. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer à l'appel à témoin suite à la perte de 9000 médailles. Ils demandent de fournir des photos de sa base, mais je ne l'avais jamais prise en photo :(
    Du coup, je viens de faire une copie d'écran et je la poste ici...

La particularité de ma base : 0 économie (je n'ai conservé que la raffinerie et le marché de départ au level 1) et 0 usine. Je suis passée QG 9 avec des casernes level 2. Je ne pratique que des attaques Full Storm.
    Depuis que je suis QG 9, j'ai développé des Snipers (pour les membres de mon escouade), le centre aerospatial et le centre des héros.

Cette stratégie m'a permise de conserver une note de base très faible et de monter très rapidement (moins d'unités et de bâtiments à faire évoluer) avec seulement 2 droides, puis 3 (en ramassant les cailloux). Elle me forçait aussi à attaquer beaucoup pour les ressources comme je n'ai pas d'économie, d'ou un nombre de médailles entre 16 et 17000 rapidement atteint. Ma note de base faible m'a permise de'attaquer et de me faire attaquer par des plus faibles que moi, et donc de gagner des médailles facilement.

20150905_183941000_iOS.png

Dernière édition: 14 Janvier 2016
  2. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Nouvelle évolution au 31/10/2015 :

IMG_1347.PNG

Breizhdad et Seb aiment ça.
  3. Seb

Seb Novice

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Belle évolution, il y a de bonne chance que je passe à la suivante si je tombais dessus ;)

4. Bynsseinté !

Bynsseinté ! Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,
    Je découvre le jeu depuis peu. J'en suis au QG 4.
    Je le vois régulièrement et je me demande : quel est l’intérêt de disposer ses plots de mur aussi espacé, sans qu'ils se relient ?
    Est-ce une évolution du mur que je ne connais pas encore qui le permet ou bien est-ce faisable à partir des murs 1 ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

5. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pour ralentir et disperser l'ennemie.
    Certaines troupes traversent rapidement et d'autres s'arrêtent pour détruire les murs.

Valorian apprécie ceci.
  6. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu es obligé de déposer tes troupes plus loin car dans les murs c'est impossible ce qui fait que tu es plus loin du QG ou de la base du coup le temps que tu t'approches les tourelles bombardent tes troupes , et comme dit lara Croft ça permet aussi de disperser l'ennemi, c'est une stratégie parmi d'autres.

Breizhdad apprécie ceci.
  7. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Base au 14/01/2016 :

20160114_213027000_iOS.png

Valorian et Breizhdad aiment ça.
  8. loulou95

loulou95 Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    belle base, c'est loulou de france- apéro. elle est plus efficace que celle que tu as fait chez nous ou moins ?