1. Null

Dénoncer un tricheur

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Dirtyfighter, 28 Juillet 2016.

1. Dirtyfighter

Dirtyfighter Novice

Escouade:
    ImperialNWA
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous,

Selon toutes vraisemblances, j'ai été attaqué par un tricheur hier soir. Il m'a envoyé 35 soldats rebelles de base (équivalent stromtrooper) et ne m'a infligé que 7% de dégats (j'ai une base de niveau 9 bien fournie !). Il ne m'a pas piqué grand chose non plus (lors du replay en tout cas), et pourtant j'ai officiellement perdu 24 médailles, plus de 200k en alliage et 300k en pièces (et 4k de contrebande), et surtout une défaite à 100%. J'ai montré le replay (qui étrangement commence à 1'20) à mes coéquipiers et ils m'ont assuré que le joueur qui m'a attaqué utilisait un hack file. Comment le signaler à Disney ?

Merci.

2. yoanndenoeux

yoanndenoeux Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    On a connu le même problème, attaqué par une quinzaine de storm, coupure, et défaite à 100%. Y'a des tricheurs des deux côtés et si ça les éclate de jouer comme ça tant mieux pour eux, ni gloire ni honneur. Mais Disney ne fera rien, rassures toi :D

3. Dark Rudius

Dark Rudius Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour, il ne font rien sur des cas isolés, mais si ça prend de l'assez d'importance en terme de probleme lié au jeux, à la jouabilité, ou bien à leur nom ils se pencheront sur la question. Le dernier exemple à ce jour reste GTA ou rockstar récompense la dénonciation des tricheurs.

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Envoie un message à disney , mickey prend très au sérieux ce genre de cas , ce n'est pas forcement un hack mais peut être une erreur de rediffusion ou un énième bugs ...

Support@disneymobile.com écrit ici.

Sebmobile53 apprécie ceci.
  5. Blahr

Blahr Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Loin de moi l'idée de vouloir tricher (je ne paie même pas pour le jeu, c'est pour dire) mais... ça se passe comment ces triches ? J'y ai moi-même été confronté il y a quelques mois et je me demande vraiment comment on peut tricher à ce jeu. Des hack.er.s ? Des bots ?

6. Dark Rudius

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    De mon expérience la triche dans un jeux peut cacher beaucoup de choses. La pire étant un programme qui en faite récolte les données personnelles. D'autres font cela juste pour embêter le monde. Des sortes danonymous mais qui n'ont pas trop compris comment cela fonctionnait.

7. Blahr

Blahr Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tout cela semble assez pointu...

8. Dark Rudius

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pointu et pervers à la fois, le plus simple reste de signaler le probleme au devs et verifier son compte apple ou windows pour voir si tout est en ordre.

Chargement...