1. Null
    Concours bannière de janvier: Cliquez sur la bannière pour en savoir plus sur l'escouade FRENCH KISS

Cliquez ICI pour remporter la bannière de février

Contrebande

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Mony Tirbes, 4 Octobre 2015.

1. Mony Tirbes

Mony Tirbes Novice

Escouade:
    rebelshelix
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonsoir,

Je suis de niveau 6 et viens d'acheter la "contreband safe house". Depuis que j'économise pour acheter le fameux droïdeka, l'Empire m'attaque et me dévalise. Des conseils à me donner ?

May The Force,
    Mony Tirbes

2. Ogi

Ogi Maître Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    C'est clair la contrebande c'est le nerf de la guerre surtout avec le nouveau Droideka qui vient de sortir...
    La meilleur chose a faire a mon avis est de piller plus que tu te fait piller. :Punch:
    Même avec une super défense tu te feras toujours détruire ton "safe house" avec un chasseur Tie si ton adversaire en as vraiment envie.

3. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Joue non stop toute une aprèm' en ne cherchant que des bases à forte contrebande, quitte à perdre quelques combats en route et quand tu as les 12000 tu construis cette saleté de droideka ! Cette machine est très dépensière à upgrader et elle est toujours en réparation car détruite ne tenant pas la route en défense.
    Au passage pense à avoir un droid de construction libre histoire de ne pas avoir à déconnecter pour construire ta plateforme de droideka. Ce serait bête de perdre 1200 parcequ'un autre gars dans ta situation a vu que tu étais riche ^^

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu es rebelles et tu as de la cb Miam ! ;-)

Oui la contrebande est vraiment pour le hl super rare et super long à up... Alors avec le deuxième droideka c'est devenu encore plus rare !

Soit tu fais une base avec sortie de QG basée sur une défense de CB au maximum soit tu farmes comme un malade ...

Bon courage , tu m'en voudras pas si je te prend ta contrebande ? ;-)

Chargement...

Partager cette page