1. Null

Information Conflits

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Darth_Kaizen, 25 Juillet 2015.

1. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut la galaxie,

Dans le journal des développeurs d'aujourd'hui nous nous pencheront sur les conflits. Le but est de donner une meilleure idée de ce que sont les conflits, comment ils fonctionnent, et également répondre aux questions courantes provenant de la communauté.

Les conflits Star Wars: Commander sont une première étape pour rapprocher «une galaxie lointaine, très lointaine" de nos joueurs. Vous allez maintenant être en mesure de vous déplacer hors de Tatooine et de participer à la guerre qui fait rage entre l'Alliance Rebelle et l'Empire.

Qu'est-ce qu'un conflit?

Tout comme le vieux système de tournoi de Star Wars: Commander, les conflits sont des événements d'une durée limitée où les joueurs sont en concurrence pour les deux: la gloire et des récompenses. En remportant des batailles, vous gagnerez des médailles de conflit, qui équivalent à des classements. À la fin d'un conflit, il vous sera donné un classement final, et une récompense de victoire de bonus correspondante.

Comment puis-je participer à un conflit?

Pour participer à un conflit, vous devez être sur la planète où il prend place, et attaquer un autre joueur en JcJ. Après cela, vous serez considéré comme étant actif dans ce conflit et gagnerez et perdrez des médailles en fonction des performances de batailles offensives et défensives.

Si vous ne participez pas activement à une bataille JcJ sur une planète en conflit, vous ne serez pas compté comme étant un participant à ce conflit.

Vais-je perdre des médailles dans un conflit lorsque je passe à un autre conflit?

Si vous déménagez sur une autre planète, vous ne perdrez pas vos médailles pour ce conflit. Votre classement peut toute fois tomber plus bas, étant donné que d'autres joueurs continuent à se battre dans ce conflit.

Qu'est-ce qu'un Bonus Victoire?

Les Bonus de Victoire sont les nouvelles récompenses pour la participation à un conflit. Basés sur votre placement dans le tournoi, ainsi que votre niveau de QG, les primes de victoire que vous gagnerez varieront en valeur.

Comme son nom l'indique, les primes de victoire sont un montant supplémentaire de butin gagné après avoir réalisé une victoire en JcJ offensive. Ce butin de bonus ne vient pas du joueur en défense, mais est juste une récompense pour un joueur qui brille en obtenant une victoire.

Après vous être placé/classé dans un conflit, vous gagnerez l'activation d'un bonus de victoire. Ce bonus de victoire dure pendant une période de temps spécifiée (visible sur l'écran de lecture et la Carte de la Galaxie), et sera appliqué à chaque victoire de JcJ offensive durant ce temps.

Quel montant de Bonus de Victoire puis-je gagner?

Les montants des bonus de Victoire sont basés sur les placements dans le tournoi, ainsi que le niveau du QG. Les joueurs qui ont des niveaux de QG élevés sont susceptibles de gagner de meilleurs bonus de victoire. Les joueurs placés dans l'Ultra Chrome, le peloton de tête des conflits, vont obtenir les récompenses de butin suivants basés sur leur niveau de QG.

• QG Niveau 1: Alliage: 50, Crédits: 50, Contrebande: 0
    • QG Niveau 2: Alliage: 200, Crédits: 200, Contrebande: 0
    • QG Niveau 3: Alliage: 600, Crédits: 600, Contrebande: 0
    • QG Niveau 4: Alliage: 1600, Crédits: 1600, Contrebande: 0
    • QG Niveau 5: Alliage: 3000, Crédits: 3000, Contrebande: 0
    • QG Niveau 6: Alliage: 5300, Crédits: 5300, Contrebande: 75
    • QG Niveau 7: Alliage: 7500, Crédits: 7500, Contrebande: 300
    • QG Niveau 8: Alliage: 10000, Crédits: 10000, Contrebande: 750
    • QG Niveau 9: Alliage: 22000, Crédits: 22000, Contrebande: 930

Dois-je rester sur la planète sur laquelle je gagnais la prime pour l'obtenir?

Non. Pour gagner un Bonus de Victoire, il vous suffit de gagner une victoire dans une bataille JcJ. La prime de victoire peut être gagnée sur toute les planètes. Lorsque la prime de victoire est active, toute victoire de JcJ offensive sur toutes les planètes, vous attribuera les ressources supplémentaires.

Puis-je gagner mon Bonus de Victoire lors d'un autre conflit?

Oui! Vous pouvez continuer à gagner aussi longtemps que votre Bonus de Victoire est actif. Une stratégie commune déjà utilisé par les meilleurs joueurs est de gagner un Bonus de Victoire, puis de sauter immédiatement dans un autre conflit, en utilisant ce bonus pour aider à alimenter leur machine de guerre pendant qu'ils essaient de monter les échelons aussi rapidement que possible.

Source: :Stig: (<--- cliquez!)

Que la force soit avec nous!

Dernière édition: 25 Juillet 2015
    Glowbulle et Ogi aiment ça.
  2. Ogi

Ogi Maître Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    merci pour la trad!

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  3. Funkygreen

Funkygreen Padawan Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Il est important de préciser que 20 victoires sont requises pour déménager sur une autre planète ! Merci pour la traduction ! toujours au top kaizen :Happy:

4. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Petit rectificatif: 20 étoiles pour déménager! Une victoire pouvant en rapporter 3 max. De rien et merci pour la précision!;)

Funkygreen apprécie ceci.
  5. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci pour les infos K.

6. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci Kaizen

7. kentin

kentin Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Moi , très gros problème , je ne gagne plus aucunes médailles de conflit depuis 1 semaine... Cela m affiche 0 alors que j en suis a presque 30 victoire a 3 étoiles !!!! Et vous ??

8. Chevalier de Ren

Chevalier de Ren Novice Membre

Escouade:
    Disaster187
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Sur Tatouine c'est bon pour moi.

Chargement...