1. Null

Compte supprimé depuis dimanche

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Roccoggy, 8 Septembre 2015.

1. Roccoggy

Roccoggy Novice

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonsoir à tous,

J ai déjà publié ma détresse sur le post problème de connexion mais je pense qu il est préférable que je créé un post spécifique vu ma situation.

Je m explique. Vendredi je pouvais jouer sans problèmes et depuis dimanche, catastrophe je m'aperçois que mon compte à été supprimé pendant le we et le jeu recommence depuis le début. J ai bien évidemment contacté le support et le fondateur de mon escouade mais le support reste muet et le problème c est que je n ai pas sauvegardé ma base sur facebook.

Je suis énervé car j ai mis quelques euros pour acheter des cristaux et de voir mon compte purement et simplement supprimé m insupporte un tantinet.

Avez vous des conseils à me donner ? Dois je harceler le support ? (Ne serais ce que pour l argent que j ai versé pour ma base, malheureusement en vain) ou dois je me faire une raison et oublier ma base ? Et dans quel cas je risque de vraiment m énervé car je ne dois patir des problemes de serveurs de Disney.

Dans l attente de vous lire.

2. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Si tu as ton ID de joueur le support va essayer de retrouver ta base et à défaut tu seras remboursé de tes achats sur le jeu.

3. Roccoggy

Roccoggy Novice

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Merci pour ta réponse seb. Pour non ID malheureusement je ne l ai pas et je n avais pas fais de capture d écran. Pour le remboursement des achats il faut que je procède comment ?

4. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu dois envoyer au support un mail dans lequel tu dis que tu as perdu ton compte et que tu demande le remboursement des achats. Pour se faire il te faut le numéro de transaction, la date avec l'heure de l'achat et le montant exact.
    Tu as dû recevoir un mail pour confirmer les achats via le Play store.

Funkygreen apprécie ceci.
Chargement...