1. Null

Comment explosez vous les boucliers ennemis ?

Discussion dans 'Joueurs contre Joueurs' créé par cristal, 22 Janvier 2015.

1. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Amis de l'empire et ennemis rebelles ..;-)
    J'aimerai savoir comment vous faites pour exploser les boucliers

Perso je suis empire et j'utilisé le BT TT élite jusquau niv 7 depuis que je suis niv 8 j'utilise les BT TT blanc ( normaux) car mon héros est dark Vador.
    J'aimerai savoir si côté empire certains ont deja testé d'autres manieres d'entrer ?

Pour les rebelles : le BT TT est le 4 pattes en forme de dromadaire tout noir ou blanc selon la version. :)

Je demande ça parce que le fait d'être "presque" obligé de prendre les BT TT limite l'aspect diversité côté empire ...
    Et jusquau niv 5/6 on peut faire sans mais après ça devient compliqué enfin si certains ont d'autres techniques je suis tout ouïe

2. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Pour ma part, j'utilise toujours mon Juggernaut ( camion ) qui perce les generateurs . Je dois dire, avant je le détestais il etait fait de plastique . Maintenant, depuis les mises a jour, il est pas mal a mon gout. Il m'arrive aussi ( rarement ) mais ce fut le cas, en plus bas niveau, de prendre avion pour affaiblir generateur.

3. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    euuuuu petite question de meme , ton espece de batman a cap rouge c un heros lui ?? ( defense de rire encore ) lol

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    PTDR ....

C'est un héros qui sert a rien lol...un pseudo dark Vador il a beaucoup de vies mais malgres tout il tape pas assez fort, la seule solution cest de le sortir vers la fin pour "nettoyer" la base enfin je l'ai joue 2/3 fois ...depuis qu'ils ont fait dark qui tape a 19000! (Au niv 8) cest montrueux

5. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Lol le garde royal un héros mdr celui là
    Moi j'attaque les bases rebelles avec le TB-TT noir niv7 et 2 TB-TT blancs niv6 . J'accompagne de 3 soigneurs et pour l'infanterie je varie . Je me fais quelques kifs lol des fois je mets les dewbacks lol mais généralement soit des stormtroopers classiques soit des lourds !
    Sinon Dark Vador il est si fort que ça ? Mon QG n'est que niv7 donc je ne l'utilise pas

6. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Oui apparemment il est très fort au niveau huit

7. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Moi depuis quelques temps j'utilise Une ligne à pêche lol

8. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Lol sinon je vais et progresser dans le jeu en lui même en éradiquant les Rebelles lol et dans le site en raflant tous les trophées :p

9. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Alors faudra prendre beaucoup de vitamine

Funkygreen et Thaddeo aiment ça.
  10. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Dark Vador fait 19 000 de dps au niveau 8 , et plus de 60k de vie :) en 2 coups de sabre il explose n'importe quoi mais il a un point faible ... Que je laisse les rebelles trouver :)

11. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ah bien la ce n'est pas chic de ta part :-(

12. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    ;-)

13. Fullgor

Fullgor Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    France-Dagobah
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    l'attaque BT TT + ce que vous voulez est redoutable car le BT TT a juste une portée qui est trop importante ...
    Par contre pour le moment n'ai eu que qq attaques avec un dark Vador, et n'est pas été très épaté par ce héros, mais peut-être que le combo n'était pas bon !

14. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Depuis la MAJ cest une catastrophe... dark prend ultra cher et les droidekas sont juste cheater il le démonte en 4sec lol ...il est censé être l'élu Mer....alors ! Lol ;-)

15. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Parcontre le BT TT classique cad le blanc a une portée de 10 cad autant que les anti vaisseaux ... Il n'y a que le élite noir qui a 11 mais c notre seul possibilité de percer vos boucliers vous avec de simple mitttrailleurs ca passe ....abusé ?

16. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ouais mais avec la mise à jour le quadripode noir il fait n'importe quoi ... Moi il ne commence à tirer que quand il a touché le bouclier ....depuis la mise à jour je n'ai plus gagné une seule bataille d'attaque ....alors OK mes unités ne sont pas au niveau de mon QG mais avant je faisais 2 étoiles voire une quand la base était balèze ...

cristal apprécie ceci.
  17. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tout a fait d'accord depuis la MAJ le BT TT Fait n'importe quoi ! Mais pas que lui le canon mobile part tout seul dans une direction inconnue ...se faire shooter par les missiles ...depuis la MAJ je suis obligé de jouer autrement et aviations obligatoire sinon je fais que dalle
    Avant la MAJ je pouvais Farmer sans aviation je faisais pas 100% mais je pouvais re-attaquer souvent maint'eant je dois attendre 1h20 le temps que mes avions se rechargent sans compter le prix bref super MAJ...

Thaddeo apprécie ceci.
  18. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Non pour percer generateur , nous c le camion juggernault ou avion pour affaiblir. Et faut faire attention en titi ou le mettre le camion sinon en moins de 2 il est out :-(

19. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Moi aussi j'attend un temps infini pour mes avions car je suis incapable d'attaquer sans avions :-(

20. Fullgor

Fullgor Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    France-Dagobah
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    voila l'empire qui se plaint de la MAJ lol !
    Normal qu'ils aient réduit un peu la portée des BT TT. Va falloir apprendre à jouer un peu maintenant côté empire !!!!
    Fini les parties où vous lâchiez vos BT TT + qq medics et attendiez de récupérer toutes les ressources pendant que vos BT TT défonçaient tout en ligne droite car hors de portée.
    Pour info, notre Jug (le camion) n'a pas de vie et peu de porté, et comme vous il cherche à s'approcher du générateur, donc faut bien le positionner. On a juste appris à jouer côté rebelle. Aller l'empire, bon courage et venez vous écrasez sur nos défenses ;)

Milady apprécie ceci.
Chargement...