1. Null

Cheat or not??

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par hammerhead, 10 Août 2015.

1. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut la galaxie!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que signifiait le niveau XL sur un droideka.
    C'est un bug, de la triche ou tout à fait normal?? :)

2015-08-09 07.19.15.png

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'ai bien l'impression que c'est une nouvelle façon de définir le niveau maximum. C'est la 1ère fois que je vois ça!

3. Sukazu

Sukazu Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ou juste 40 en chiffre romain :rolleyes:

4. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Mais oui! Merci Suka de nous aider lorsqu'on laisse notre cerveau finir l'apéro... ;)

5. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    C'est Suka qui a gagné :))). Et oui c'est le chiffr 40 en chiffre Romain

ERICK apprécie ceci.
  6. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tout à fait.. L = 50.... X = 10... Et on retranche toujours le plus petit... Ex : IX.... 9..... Après avec les mille, Cinq-Cents, cent... Faut être Romain... XXI 21.... IXX 19.... ;-)

7. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Nana, on est des rebelles, pas des Romains! OK je sors...

ERICK apprécie ceci.
  8. PHILOBEDO

PHILOBEDO Novice Membre

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    A peine le niv 10 est sorti que je suis attaqué par un Dakmafia CAMMS__664 qui a les 3/4 de sa base en niv 10 !!!
    Bon je comprend que c'est possible en payant très très cher !!!

Mais là où j'ai de gros doutes, C'est qu'il a déjà des avions Chasseur TIE Spéciaux niv 10 destructeurs de boucliers ! ???
    Chez les rebelles, on peut débloquer ce genre d'appareil uniquement dans les conflits !!
    DARMAFIA REPERE DE SHEATER ???? C'est pas le seul de l'équipe !!!

Plateforme Windows ;)

9. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Camms est leur fondateur. Et je l'ai déjà vu en tête sur 2 conflits en même temps, ce qui en soi est assez balaise mais en aucun cas de la triche.
    Et depuis la dernière màj sur windows on a des récompenses qu'on pouvait avoir en conflit uniquement, cf le soldat de choc, le VT-49 etc. Je ne pense pas, si triche il devait y avoir, que ce soit les plus visibles qui se le permettent.

Après certes, la plupart des HL claquent de l'argent, c'est indéniable, mais ils en font ce qu'ils veulent :)

C'est marrant cette répétition, quels que soient les jeux, à pointer du doigt les premières guildes/escouades.

ERICK apprécie ceci.
  10. PHILOBEDO

PHILOBEDO Novice Membre

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Ben c'est pas comme si ça n'existait pas non plus ! Les codes de triches existent bien dans tout les jeu malheureusement.
    Et heureusement, il y a des guildes de bons joueurs qui les dénoncent régulièrement ;)
    Après à peine 2 semaines, il est tout à fait possible d'upgrader les 3/4 de sa base et f avoir toutes ses unités et des héros en niv 10 en payant un max de cristaux !
    Là pas de soucis ! même si ça parait être injuste par rapport à celui qui n'a pas les moyen et qui se fait ratatiner tout ces efforts par les mieux lotis :(
    Je le redit que là où j'ai des doutes, c'est avec les appareils spéciaux justement qu'on ne peut upgrader qu'en remportant des conflit et qui sont déjà niv 10 après moins de 2 semaines ! Ceux là, on ne peut pas les acheter à ma connaissance. Mais comme je ne connais pas les critères de l'empire, je pose la question ! ;)
    A votre connaissance, est-ce possible ?

11. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je te réponds que c'est possible, si et seulement si, sous Windows vous avez également le système de récompenses de coffres en accomplissant des défis, comme par exemple: "déployer 1200 soldats" ou encore "recevoir 350 unités"! Puisqu'en jouant sous iOS/Android sur Dandoran, avec beaucoup de chance, on peut récolter une amélioration de A-wing/TIE Avancé dans les dits coffres! ;)
    Et c'est pareil pour toutes les unités dites "spéciales" suivant la planète sur laquelle on se trouve (soldat d'avant garde/soldat de choc pour Tatooine par exemple, etc...)!

12. PHILOBEDO

PHILOBEDO Novice Membre

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    C'est le très court lapse de temps qui me gêne !
    un conflit dure 6 jours et les récompenses tombent au bout de ces 6 jours.
    Donc avoir un appareil spécial upgradé niv 10 en 2 semaines. Comment ils font ?
    Faudrait gagner 8 ou 9 conflits et/ ou avoir un bol pas possible en cadeaux avec up du dit appareils en 15 jours ! ou déjà avoir cet appareil bien upgradé avant ?
    J'avais soldat d'avant garde niv 1 avant la dernière mise à jour et je n'ai trouvé que 2 possibilités de conflit et cadeaux pour l'upgrader niv 3 sur différentes planètes.
    Mais bon, s'ils trichent, ça finira par se savoir et on verra bientôt une brutales chute de leurs médailles comme cela s'est passé dans les premières escouades en octobre si mes souvenirs sont exacts. ;)

13. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je ne te parlais pas de conflits, mais des récompenses de coffres qu'on obtient en accomplissant des défis! Relis ce que je t'ai écrit...

Seroth apprécie ceci.
  14. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Darth_Kaizen a résumé ma pensée avec le système des récompenses, que j'avais abordé, qu'on a depuis très peu, à la dernière màj.

15. Quicksilver

Quicksilver Novice Membre

Escouade:
    Veni-Vidi-Vici-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ho? ca ne me dis rien du tout :/
    J'ai souvenir du bug qui a touché de nombreux joueurs en juillet/aout et qui ont fait perdre à certains plusieurs milliers de médailles, mais qu'en otctobre les dev ai puni les cheateurs alors ca... qqn pour confirmer ses dires?

16. PHILOBEDO

PHILOBEDO Novice Membre

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Je t'ai bien lu et bien compris ;) c'est les cadeaux dont je parle aussi ! Mais Ca n'explique pas le peu de temps pour y arriver !
    Je sais que c'est la période, mais faut quand même pas trop me faire croire au père Noël.
    Par contre, en faisant une simple recherche avec les mots: code triche star wars commander sur le net, tu vas être surpris :(

17. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je confirme qu'il y a des logiciels où tu peux te connecter à ta session et t'attribuer 100 000 000 de crédits, minerais et cristaux.

18. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non mais arrêtez avec votre pseudo triche à 10balles , c'est totalement possible d'avoir les ties aux niveaux 10 en faisant les conflits et en réalisant les missions par planètes qui donne rarement mais de temps en temps les unités supérieur ! ( mais c'est très rare !) c'est expliqué explicitement sur le systeme , arrêtez à chaque fois de pleurnicher et de râler que des joueurs triches ! Les joueurs sont surveillés et encore plus le top50! Il y a déjà eu des triches et les comptes ônt ete fermés , quand on est dans le top50 tous les joueurs peuvent nous voir vous croyez que si ceux là particulièrement triche ils pourront tricher longtemps ? ... C'est fou ça je suis niv10 et j'explose des base niv10 sans les avions anti bouclier ce n'est certainement pas l'arme fatal loin de la !! Ca prend trop de place et coute trop cher sans compte le temps de fabrication ... Bref le type veut tricher honnêtement s'il fait ça il est très stupide enfin bref ce n'est qu'un avis .

Seroth apprécie ceci.
  19. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Les récompenses ne tombent pas au bout de 6jourd mais tu as 6jrs pour terminer les missions avant les prochaines le types qui farment comme un porc et qui a de la chance peut très bien avoir le upgrade des le premier jour ! D'ailleurs je confirme car le fondateur d'une de mes escouades (dark baloo) a eu un upgrade sur une récompense de mission, le % doit etre tres bas Parce que moi je n'ai jamais rien eu.

Seroth et Sebmobile53 aiment ça.
  20. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et DARK baloo ne triche pas ! C'est mon beau frère et je ne supporte pas les tricheurs !

Chargement...