1. Null
    Concours bannière de Avril: Cliquez sur la bannière pour en savoir plus sur l'escouade Rebelles_france

Cliquez ICI pour remporter la bannière de Mai

Chaître 8, mission 10 Fort Sunfire

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Keraro, 13 Septembre 2015.

1. Keraro

Keraro Initié

Escouade:
    Les Aiglons
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour,
    Je suis bloqué sur le chapitre 8 (j'ai finis toutes les missions mais il me manque deux étoiles)
    En gros je n'arrive pas a finir correctement les missions 8 et 10 (la 8 je verrais plus tard)

QG lvl 4 (5 en cours)
    Toutes mes unités sont lvl4, ainsi que mes casernes et mon usine.
    J'ai donc accès aux unités suivantes :
    soldats 4
    wookie 4 (stalone conpwi)
    bantha 4
    éclaireur 4

Speedeur 4
    Char T2-B 4
    Char CAB-1 4
    Marcheur NA-TT 4

J'ai vu quelques vidéo mais avec les droïdes soigneurs ou des strat en anglais que je n'arrive pas a comprendre :/

Si quelqu'un peux me donner le moyen d’obtenir les 3 étoiles je lui serai réellement reconnaissant :).
    Merci

2. Guillaume

Guillaume Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    je suis de l'empire, donc je ne peut pas t'aider, mais je peut te dire au moins une chose ou il se peut qu'il y est correspondance. C'est que j'ai aussi fait la mission 8 au lvl 5 et qu'au moins une des missions me résiste car justement je ne suis que lvl 5 et qu'il me faudrait le 3 ème transporteur de troupe que l'on objet au lvl 6.

Et là pour le chapitre 9 mission 1 on me demande des bâtiments lvl 6.

Donc peut-être que toi aussi, tu devrais attendre ce niveau.

3. Keraro

Keraro Initié

Escouade:
    Les Aiglons
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    ha oui ça vas être long alors :/ j'ai pas encore entamé le lvl 5 (reste 2 jour de construction au QG)
    Je vais essayer en améliorant mes troupes avant les ressources pour gagner du temps sur ces missions alors.

Merci pour l'info.

Chargement...

Partager cette page