1. Null
    Concours bannière de Février: Cliquez sur la bannière pour en savoir plus sur l'escouade FR--}GIE

Cliquez ICI pour remporter la bannière de Mars

Centre planétaire ??

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Faya, 20 Octobre 2015.

1. Faya

Faya Novice

Escouade:
    JEDI_FR
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjours

Je viens de passé lvl 5, je peut donc construire mon centre planétaire or j'ai quelques question avant de me lancé sur une autre planète.

- A quoi sert de changé de planète ?? hormis le paysage

- Dois-je finir mes missions sur Tatooine avant de partir ?? Serons elles toujours dispo ou en aurais-je des nouvelles ? (d'ailleur est-t'il important de toute les finir ? si ce n'est pour quelques cristaux

- En changeant devrait-je tout reconstruire ou tout seras stocké dans inventaire ? mes bâtiment resterons t'ils lvl 5 ?

Merci de m'éclaircir j'ai peur de partir un peu prématurément et de loupé quelques trucs.

La force soit avec vous ;)

2. Noa

Noa Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    De nouveau défis en Jcj,tu garde la même base,même disposition, et tu peut revenir sur Tatooine au bout de quelques victoires ;-)

ERICK apprécie ceci.
  3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu as des conflits qui éclatent sur différentes planètes, chaque conflits t'apportent des récompenses différentes.

Funkygreen apprécie ceci.
  4. Faya

Faya Novice

Escouade:
    JEDI_FR
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    ok merci pour vos réponses, je peux donc préparé mes valises et voyagé sans crainte ^^

5. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Tu peux revenir après 20 médailles sur ta planète d'origine :)

Concernant les missions, à moins que je ne sois un cas isolé, elles ne sont pas disponibles en changeant de planète.

Bon voyage :)

Chargement...

Partager cette page