1. Null

Côtés positifs et négatifs de votre centre d'escouade

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Milady, 28 Janvier 2015.

1. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Comment cela se passe-t-il avec votre centre d'escouade; vous avez des remarques à faire? C' est le temps d'en discuter que ce soit pour les côté positifs ou les côté négatif. C'est avec l'avis de tous que nous arriverons à quelque chose de bien. Alors place à l'amélioration !!!

2. Tophebel

Tophebel Novice

Escouade:
    WOOKIE'ELA
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS

Il serais bien de savoir le classement de l'escouade en temps réelle, car je pense pas que l'on soit au niveau 0

3. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'ai le QG et le centre de recherche à lvl 5, le reste commence doucement (qg lvl 5 depuis Mardi...).
    Niveau centre des escouades, j'ai l'impression que quelque soit les troupes qu'on donne, elles seront soit du niveau de celui qui envoie car très souvent au dessus du niveau des troupes du demandeur.
    Mes préférées?
    -> Sans retenue les soldats lourds avec la "sulfateuse". Ils tirent de loin et font beaucoup de dégat. Point négatif : Lent (deplacement 2) et ils prennent autant de "place" (5) que les Wookies et sont moins endurants.
    -> Les wokies sont très costaud, font du dégat mais a courte distance, ajouté a leur lenteur... il faut que le centre des escouades ne soit pas trop éloigné des hostilités.
    -> L'infanteris permet de compléter, sont "mobiles", fragile mais pour 5 soldats on a un Wookie...
    Je nesaurais dire leur résistance globale face a des blindés ou un bombardement mais en regardant les redifusions je pense qu'il reste très correct.

-> Les blindés, Ben je suis septique. Si le centre des escouades est dans son camp, ils ne peuvent sortir / manoeuvrer. S'il est à l'extérieur il risque le bombardement.
    -> Les infiltrateurs et les droides de soins je ne pense pas qu'ils soient rentable pour ça. Les infiltrateurs sont les Bip Bip rebelle mais cible les ressources ennemis donc je ne sais pas pour la défense.

A voir si quelqu'un a déja eu les soldats avec le lance roquette.
    Je ne sais pas si on peut envoyer des vaisseaux pour la défense.
    J'ai lu que certains parlaient d'utiliser le centre des escouades pour les attaques? (Milady?) mais je ne sais pas si c'est possible.

Tous à vos commentaires...

4. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    On ne peut pas envoyer de vaisseaux aux partenaires de l'escouade.
    Tu peux utiliser le centre d'escouade lors de tes attaques (icone le plus à droite de tes troupes lors de l'attaque).
    Personnellement je n'utilise pas l'escoua

5. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    désolé je n'ai pas terminer mon message précèdent.

Donc je voulais dire que personnellement je n'utilise jamais l'escouade lors de mes attaques même si je vois que je ne vais pas faire d'étoile. Tant pis pour moi.:Boom:
    J'estime qu'il est déjà bien d'avoir des troupes pour mes défenses et je ne veux pas profiter de la générosité des autres.
    Vu ce que ça coute et le temps que ça prend de fabriquer nos petits soldats.
    A trop demander, cela peut à la longue lassé les gens de toujours fournir des troupes.

Mais attention, ce n'est que mon avis et à chacun de se faire sa propre opinion sur l'intérêt et l'utilisation de l'escouade.

Styx apprécie ceci.
  6. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci pour les explication Geofer;
    Tout a fait de ton avis concernant l'utilisation du centre des escouades lors des attaques. Je suis trop content qu'il soit plein quand je me fait attaquer. Vu mon niveau vs celui des troupes qui me sont envoyés, en général c'est un gros plus pour mes défenses!

Par contre, t'as pas donné ton avis concernant les troupes préféré / positif / Négatif... :Alien: Après, je suis preneur de tous ce que l'on veut bien m'envoyer, c'ets toujours un plus!

7. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Les troupes les plus efficaces sont les soldats lourds et les wookies.

Certains envoyent des droides médecins, moi je n'aime pas, même si je ne dis rien quand j'en reçois.
    Je me suis déjà retrouvé avec 2 à 3 droides dans le centre d'escouade et la tu pleures. Tu n'as plu qu'a les utiliser lors d'une attaque pour t'en débarrasser car jamais ils ne seront détruit.

Le jugg est pas mal non plus mais attention pour tout ce qui est véhicule il faut mettre le centre d'escouade à l'extérieur de tes mur sous peine de le voir bloqué. Alors il ne servira pas à grand chose car il risque d'être détruit avant d'avoir servi.

Si le centre est à l'extérieur et pas sous bouclier, il m'est arrivé qu'il soit détruit tout de suite lors d'une attaque par aviation avant même l'arrivée de troupe au sol et donc plus de défense.

C'est pas toujours simple de bâtir au mieux son campement !

Voila ce que je peux te dire d'après mon expérience.

8. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci pour les explication.
    Un trucs, lors des attaques, je me suis déjà fais avoir 2 fois. Il y a un trou dans le mur d'enceinte. Tu te dis youpi... et ben non, tu poses tes troupes juste au moment ou tu te rends compte que le centre des escouades est a coté! J'ai pas tenue 30 secondes avec 5 Wookies et Chewe... Mais maintenant je fais gaffe, après ça peut aussi être une ruse. La ou tu es plus tranquille c'est le centre tiens un angle, tu te dis que le joueur n'est pas dans une escouade et qu'il ne doit donc pas avoir de troupes en défense...

9. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Et bien voila la ruse du joueur !
    Pour ce qui est de se servir de l'escouade pour l'attaque , j'ai bien mentionné que : des fois les gens vont utiliser (en urgence.) Ce n'est vraiment pas recommandé de le faire . Personnellement , si les gens se servent de leurs centre d'escouade pour attaquer, ca ne me derrange pas de leur faire des troupes mais attention , le joueur est mieux de nous fournir égelement !!!! .
    - Unités pour centre d'escouade a recevoir : Pour ma part, je preconise soldats lourds et wookies.
    - Attention au trou vide dans leur base; ruse ruse et ruse en tout les cas moi c'est mon style a faire cela. Lorsque je serai au 7 mes petites ruses aussi seront la avec moi :)
    .- P.s. Lorsque certains joueurs seront blasés de donner troupe, ils quitteront notre escouade !!!! Si demander troupe devient genant pour vous a la longue , dites vous que cela est le jeu et que si cela blase certaines personnes alors je regrette mais cela sera un signe pour eux de quitté et de changer de jeu.

10. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'y pensais ce matin... on a pas parler des bipéde rebelles? Prennet-ils trop de place en défense? Manque d'efficacité? Vu qu'il sont là je crois pour detruire les batiments, ils devrai faire mal au blindés impériaux non? Peut être contre les quadripode? Quelqu'un a déja eu la cas?

11. desmaldives

desmaldives Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Salut a tous
    Je suis d'accord avec vos remarques. En ce qui concerne l'escouade, elle me convient parfaitement ( on se dit bonjour, merci, combien t'en veux, t'as bien dormis, etc). Nous sommes 30 et je conçois que nous n'ayons pas tous la même assiduité ni le même bagou. Perso je vais a l'essentiel donc pas de bla bla mais je suis vos postes avec intérêt et amusement.
    Pour Styx : les bipèdes sont super fragiles, il vont bien pour detruire les batiments si personne ne leurs tire dessus. QG lvl 6 dans 9h et je galère depuis dimanche au chapitre 10 ( il me manque 3 étoiles).
    De repos j'ai besoin....
    A+

12. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour ,

C'est sur ce forum que je viens de découvrir que le centre d'escouades pouvait servir à la défense lol

Mon escouade n'est pas très active donc je n'ai pas souvent de troupes mais en regardant mes rediffs
    Le marcheur bipède de l'Empire ne défend pas trop mal . Sinon je n'ai toujours que des stormtroopers classiques . Mais dès que mon escouade me fournira d'autres troupes je vous dirais les plus efficaces dn défense !! Sinon votre centre d'escouade rebelle il ressemble à quoi ? (Histoire que ce soit ma première cible )

Franchement c'est cool d'avoir une communauté francophone. Je ne sais pas qui a eu l'initiative du site mais merci à lui/elle !!

13. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Rond, avec des petites antennes. En fait a peu prés la même forme que impériale, mais en beige / vert / marron :Alien:

Thaddeo apprécie ceci.
  14. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Pour l'empire droide de combat sont les mieux et sniper pour le centre d'escouade

Thaddeo apprécie ceci.
  15. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les petits droides noirs là ? Ok je vais essayer ça !!

16. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    1. Pas les soigneur , les droides de combat qui tire dans tous les sens

17. Tophebel

Tophebel Novice

Escouade:
    WOOKIE'ELA
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    C'est vrai que l'escouade francophone est une bonne idée..
    Pour ma part je suis d'accord d'utiliser les Escuades en défense..
    Maintenant pour les nouveau piège, il faut augmenter les centre aérospatial..

18. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bien la je pense que les pieges ont pas rapport av le centre aerospa. Car ils ne nous demandent pas d'en fabriquer. ( mais toi cher ) continu de le faire car tu vas avoir besoin d'avion la la pour tes attaque dans le futur qui n'est pas tres loin . :) * petite tappe sur l'epaule *

19. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je suis au niv 8 j'utilise le centre des escouades pour me défendre , je demande depuis que je suis niv8 centre des escouades exclusivement le BT TT , c'est le meilleur moyen de défendre contre la combinaison soldats lourds/droides medecins tant redouté par nous l'empire :-(
    Pour les attaques je ne trouve pas utile de s'en servir sauf peut être au tout début d'une montée de niv. Ou pour éviter la défaite ...

Chargement...