1. Null

Bug TBTT sur windows uniquement ??

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par lilougonzo, 19 Mai 2015.

1. lilougonzo

lilougonzo Novice

Escouade:
    French squadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour au fofo,

Malheureusement pour les adorateurs Jedi, j'ai une base empire...
    Lorsque je l'ai démarré, j'avais hâte de pouvoir grimper pour débloquer le TB-TT aussi bien en standard que en version Elite.
    Lorsque j'ai pus le fabriquer, j'ai eu la surprise de m'apercevoir que le le TB-TT faisait du sur place devant la base !! Apparemment il ne sait pas éliminer les bâtiments annexes...
    Du coup j'ai essayer en version Elite, ben j'ai eu le même résultat, il s'est fait défoncé sans avoir tiré le moindre coup de laser sur le bouclier qui était devant ???

Donc ma question, est-ce la version du jeu windows qui est complètement daubé, le TB-TT qui est buggé, ou moi qui aurait mieux fait de passer chez les rebelles :)

Merci de vos retours

2. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Salut lilou,
    En effet le TB-TT est bugé en ce moment. Prends plutot le PM-TT qui a les mêmes statistiques en plus de détruire les tourelles.
    Les rebelles sont choisis car c'est plus facile avec les droides médecins (entre level 5-6)
    , mais surtout pour les héros.
    Etant sur Windows aussi, si ton escouade est pas top je t'invite à nous rejoindre.

Dernière édition: 27 Mai 2015
  3. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS

C'est toujours plus facile chez les autres !!!!!!!!!!!!!!
    Tu n'as qu'a essayer et tu verras si c'est plus facile que le TB-TT qui détruit tous les boucliers avant même de recevoir un tir.
    Mais bon encore une fois c'est un débat stérile qui ne sert a rien.

Glowbulle apprécie ceci.
  4. lilougonzo

lilougonzo Novice

Escouade:
    French squadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Salut Dark,

Merci pour la confirmation du bug, je commençais vraiment à me poser des questions sur ma façon de porter les attaques...
    Pour ce qui est de l'invit, c'est sympas pour le moment mon escouade est pas trop mal, vus que je suis au niveau 5, et en train d'upgrade le reste de ma base... Je suis passé un peu vite de 4 à 5 et j'ai compris rapidos que j'aurais mieux fait d'upgrade toute la base avant de monter :)
    Mon fils qui jouait sur mon tel a une base rebelle, donc ça me permet de comparer les 2.
    Les droïdes médecins c'est quand même géant, mais mon tel est en panne :(

5. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Pas la peine de t’énerver, tu te prends pour qui?!
    Je sais bien de quoi je parle j'ai eu 2 partie en rebelle base full lvl 6, alors si je dis çà, c'est que je parle pas sans savoir ok!
    Après j'espère que çà va être plus équilibré qu'actuellement.

6. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je ne m'énerve pas du tout Dark Obito, mais pourquoi commencer le jeu en rebelle et passer ensuite empire si c'est si facile avec les droides médecins ?
    Qui sont les noobs ?

Glowbulle apprécie ceci.
  7. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    J'ai commencer le jeu en tant que rebelles et c'est vrai que j'y arrivais plus facilement qu'avec l'Empire actuellement (2 parties plantées au chargement, çà fou les nerfs :Rage:)
    Prendre l'Empire actuellement pour moi (je dis bien pour moi) est un challenge plutot.
    Johar Kessen est soignable chez vous mais pas chez nous par exemple...
    Après j'adore l'Ancienne République.... et un peu moins les rebelles. Mais je n'aime pas les Siths, j'aime plutôt l'Armée Impériale.

8. Glowbulle

Glowbulle Novice Membre

Escouade:
    FRANCE-ADDIXION
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    je veux pas entrer dans ce genre de débat, on l'a déjà fait (dans FA du moins) et c'est fastidieux ça se fait pas à la légère de comparer en tenant compte d'un certain nombre de paramètres dont les bonus/malus d'attaque des deux côtés,
    mais juste pour rappeler à Dark Obito, avant de critiquer et de traiter les joueurs rebelles de noobs,

- que les véhicules de l'empire sont soignables alors que ceux des rebelles ne le sont pas; >> chaque faction soigne sa propre classe de troupes (infanterie/véhicules);
    - que le lvl6 ce n'est pas le lvl8, t'as pas poussé ton compte rebelle au lvl8 donc tu ne peux pas comparer ! le lvl6 oui est du gâteau côté rebelles, lourds + docs et ça troue les bases comme dans du beurre, mais les rôles s'inversent par la suite et quand on progresse l'avantage tourne à l'Empire >> à cause des élites sous boucliers en déf et du TB-TT qui détruit très facilement les boucliers et de très loin (tandis que les rebelles n'ont pas grand chose contre les boucliers à grande distance);
    - que le "déséquilibre" s'il existe, on le constate dans le top50 lors des tournois, et dernièrement c'est l'empire qui s'en trouve légèrement avantagé; ça dépend des saisons, au gré des mises à jours des développeurs;
    - que les droïdes rebelles et impériaux ne prennent pas la même place en population donc c'est normal que leur efficacité de soin en soit différente; rien ne t'empêche de faire une flopée de droïdes pour soigner tes véhicules : beaucoup le font d'ailleurs avec succès;
    - que les héros de l'Empire ont des points de vie et d'attaque considérablement accrus par rapport aux héros rebelles : le héros qui a le + de vie se trouve côté Empire, celui qui a le + d'attaque est aussi côté Empire, à tel point qu'on se demande si c'est vraiment nécessaire de les soigner !

Voilà, ce n'était pas un comparatif de factions c'est juste un rappel de certains avantages/inconvénients que tu sembles avoir omis,
    donc merci de respecter la faction adverse et de ne pas traiter les joueurs de noobs !!

Geofer apprécie ceci.
  9. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Johar Kessen est soignable mais je te laisse si tu veux, je peux même le mettre dans un joli paquet cadeau et te l'envoyer.
    Vu les stats qu'il a, soignable ou pas il ne sert pas à grand chose.

Mais c'est juste mon avis de noobs.

10. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Premièrement, je tiens à m'excuser car je n'aurais pas du dire "noobs", j'ai mal choisi le terme, autant pour moi car à la base ce n'est pas ce que je pensais. Je pensais plus à un certain avantage, et aussi le fait que beaucoup choisisse Rebelle car il y a Han Solo et compagnie. Et qu'au début tu n'as pas de présentation de Héros Empire dans le tutoriel. Et donc, beaucoup de gens se disent "ah coté rebelles ils ont han solo, il déboite les shields alors que coté Empire on a 3 TR-TT". Pour moi la présentation des camps est à revoir. Mais étant pas obtus, je tiens encore à m'excuser.
    Pour le reste tu as bien raison Glowbulle, et j’acquiesce ce que tu dis. Sauf coté WP, je n'ai pas encore vu le classement du dernier tournoi mais il semblerait qu'il y ait 1 base empire pour 4 base rebelle dans le top 2%. Mais c'est à vérifié.

Glowbulle apprécie ceci.
  11. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Oui mais il déboite quand même en attaque à longue distance, on peut pas le nier.
    Désolé pour le mot "noobs" , j'ai écrit çà, mais ce n'est pas ce que je voulais vraiment dire.
    Je vais édité mon message.

12. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Pas de souci Dark Obito, excuses acceptées.

13. Glowbulle

Glowbulle Novice Membre

Escouade:
    FRANCE-ADDIXION
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    ah, mais pourtant selon les statistiques de fin 2014, 52% des gens choisissent l'Empire
    http://www.starwars-commander.fr/threads/nous-sommes-5-millions-de-joueurs.16/
    peut-être aussi que les nouveaux joueurs choisissent en fonction de quelle faction ils ont aimé dans les films; et Dark Vador a quand même plus de style que Luke.. ^^

Chargement...