1. Null

Bug mise à jour SWC

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par JuliO Solo, 3 Juin 2015.

1. JuliO Solo

JuliO Solo Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens réclamer assistance auprès de vous.

J'ai joué à star wars commander il y a quelque temps maintenant, suite à de nombreux bugs j'ai perdu 3 fois ma base qui en était au niveau 5 ou 6 je crois, je ne sais plus bien.
    Lassé j'ai tout plaqué et j'ai laissé l'appli de côté.

Je m'y suis remis hier soir pour déconner et j'ai replongé...;-P.
    J'ai recommencé une partie et commencer à construire et développer ma base.
    Problème ce matin, on m'indique qu'une nouvelle mise à jour est disponible, on m'ouvre une page vers le store et le jeu bloque.

Je joue sur surface 2, ma dernière MAJ du jeu date du 25 avril 2015.

Es ce que c'est normal que ce jeu plante constamment ?
    Y'a t-il une solution pour ne pas recommencer tous les 3 jours une partie ?

Bonne journée à tous et que la force soit avec vous (je sais elle est facile celle-ci...)

JuliO

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bienvenue JuliO Solo,

Tu es nouveau, tu peux donc prendre un instant pour te présenter (http://www.starwars-commander.fr/forums/présentations.4/)!
    Les réclamations, c'est auprès du support... ;)
    Par contre, ici tu peux obtenir de l'aide!

Je ne joues pas sous Windows, mais tu peux sauvegarder ta partie en la liant à un compte FaceBook! Pour cela, tu commences ta partie et après avoir fini l'initiation pour comprendre les bases du jeu, on te proposera de lier ton compte à FB! Sinon tu appuies sur l'onglet "Préférences" dans le jeu, et tu trouveras l'option en bas (ce qui te rapporteras également 10 cristaux)! Ainsi tes données seront sauvegardées...

En ce qui concerne ta tablette, le jeu est très gourmand en mémoire vive (RAM)! Un minimum de 1Go est nécessaire afin que l'appli tourne correctement! Et il faut penser à fermer toutes les autres applis, pour éviter de trop lui en demander... Tu peux également l'éteindre complètement de temps en temps, attendre 5 minutes, et relancer!

Dernière édition: 3 Juin 2015
  3. JuliO Solo

JuliO Solo Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    En faite ce n'est pas vraiment une réclamation que je viens faire.
    Je viens plus voir si d'autre que moi ont eu le problème et si ils avaient la solution, l'union fait la force et la force est avec nous...

4. JuliO Solo

JuliO Solo Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    J'ai ma solution...
    Avis a tous les rebelles et soldat de l'empire sous Windows 8.1, si vous êtes bloqué pour faire une mise à jour lorsque le jeu vous le propose.
    Fermer le jeu, fermer la fenêtre du store que le jeu vous a ouverte, ouvrir une nouvelle fenêtre store et faite une recherche de mise a jour de vos applications. La mise à jour apparaitra alors et vous pourrez la faire.
    Ne pas chercher les mises a jours sur la fenêtre ouverte par le jeu, le store ne la trouve pas, enfin en tout cas pour moi ca n'a pas marcher.

Sujet résolu,
    Bonne soirée a tous,
    JuliOi

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  5. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS