1. Null

Bug comptabilité des médailles.

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par ERICK, 2 Juin 2015.

1. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour à tous

J'ai le même genre de problème... Attaque gagnée 100% et ZÉRO médailles, 2 attaques précédentes, gain 1 médaille à chaque combat???

Bug or ont Bug

Bonne journée

ERICK France-dagobah

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ce n'est pas un bug, mais le nouveau système pour récompenser ceux qui s'attaquent à des bases de leur niveau, comme dit plus haut! On obtient désormais plus de médailles en s'attaquant à plus fort (ou =) que sois! ;)

3. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Merci de ta réponse... Mais... Suis lvl8... Donc j'attaque un lvl8 (100% = 0 médailles)... Un lvl9 (81% = 1 médaille)... Un autre lvl9 (78% = 1 médaille)...

4. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'est l'hallu... Dommage peut pas choisir lvl inférieur pour voir... Et chez vous l'Empire c'est pareil???
    Bien à Toi
    ERICK

5. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pour le moment il n'y a pas de détails sur cette mise à jour faite juste après la fin du tournoi (probablement la cause puisque ceux ayant échangé leur points entre la fin et avant MàJ, n'ont pas été affectés par le bug). Dés que ce sera officiel je mettrai une news avec les détails dans la rubrique correspondante (Informations et mises à jours)! ;)

6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour à tous,

depuis ce matin un nouveau bug a pointé le bout de son nez. La comptabilité des médailles en cas de victoire ou de défaite est détraquée :Hungover:

Screenshot_2015-06-02-08-49-19.png

Screenshot_2015-06-02-09-05-44.png

N'hésitez pas à signaler ce 10000ème bug à Disney :Shifty: via cette adresse mail: support@disneymobile.com

Pour ma part j'ai signalé ce problème, dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant! ;)

Dernière édition: 2 Juin 2015
  7. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt un rééquilibrage.
    Si tu attaques plus faible que toi, la récompense sera quasi nulle.
    En revanche, si tu attaques plus fort, alors c'est bon.
    Pour exemple, je perds une bataille à + de 70%, perte d'1 médaille
    Je gagne une bataille à 64%, gain 15 médailles.
    Ca me plait mieux car se faire piller par bases beaucoup plus forte, ca commençait à devenir pénible.

8. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Rééquilibrage OK mais lorsque je me fais attaquer et que je gagne (1%) je gagne 0 médailles! Pour moi c'est un bug vu que victoire doit rimer avec gain de médailles.

9. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    sauf si l'attaque provient d'un jeune avec des points de base faible, un téméraire en sorte. pas de prestige a gagner une medaille contre lui. C'est pas comme la légion d'honneur qu'on distribue a tour de bras ;-)

10. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    On a un point de vue différent sur la chose. Il m'attaque avec des unités niveau 8, mon QG et mon labo de recherche sont niveau 8, je viens de lancer une vengeance et sa base est bien développée donc il n'y a pas de côté "téméraire".

11. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Imagine que je me suis fait plomber par un tbtt noir.
    Mes renforts, 6 lourds et 1 toubib, 1 droidoka lvl9, 2 tourelles laser lvl8, 2 lances roquettes lvl 8, 2 mortiers lvl 8 en face qui tiraient en simultané sur le tbtt noir, il n'a même pas bronché. Rien, nada. il a fini de détruire ma base tranquilou.
    1 tbtt blanc et une poignée d'araignées ont terminés les extérieurs de la base.
    Je ne sais pas si c'était vraiment équilibré sur ce coup.

12. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Oki.... Bonne journée

13. kfs-1

kfs-1 Novice Membre

Escouade:
    France-Dagobah
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    ce matin, j'ai fait 13 medailles pour 83% en attaque, je suis qg7 et tout le reste a 6. et j'ai pris cette nuit 19 medailles pour une vitoire en def...

14. Superman

Superman Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut, le nouveau principe de médaille n'est pas idiot en soit. J'ai pas mal de base proposées avec un gain potentiel de 30 médailles, avec 2 étoiles j'en gagne se meme 19. Ca incite à attaquer plus fort que soit.

Par contre je suis d'accord pour dire que la façon dont sont "pesées" les bases est bizarre...

15. Superman

Superman Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Sur les défense je suis plus dubitatif.
    Si un plus faible t'attaque te fait sauter tes pièges et décime les troupe de ton Ce. Tu fini par gagner mais avec 0 médailles. 5 minute après une 2ème attaque par un plus fort mais sans piège et et San CE c'est plus compliqué...

16. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Slt, viens de faire un tour en JcJ, je n'ai que des propositions de gains d'1 ou 2 médailles, et même une propal à Zéro.

17. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    De toutes façons, en attaque JcJ je ne tombe que sur des lvl 8/9, normal je suis lvl8... Et la je viens de faire une attaque ratée exprès à 47%, me suis pris - 32 médailles dans la tronche. Iech

18. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    petit point supplémentaires dans le choix des bases adverses, ce choix est "payant" et plus élevé a chaque niveau! Ce matin il ne m'était aussi proposé que des bases avec gain à 1 ou 0 et une perte (defaite) à -30. Ceci sur une vingtaine de recherches en trois rush et pourtant j'avais l'impression que ce n'était que des bases fin de huit et début 9 avec canon sonique (je suis lvl7 tout maximisé à 6, troupes et vaisseaux à 7 et 1/4 des bâtiments à 7). A 800 or / changement d’adversaire ça monte assez vite.

Ce qui pourrai être intéressant c'est d'avoir le retour de joueur ayant leur base "au max" de leur QG pour savoir si les recherches d'adversaires sont identiques vs medailles?

19. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je n'ai pas saisi le rapport avec le problème de comptabilité des médailles?

20. Superman

Superman Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Moi jeune lvl9 base full lvl8

J'ai des bases de +1 / - 30 à +30/-1

Un peu de tout quoi.

Chargement...