1. Null

Bug - Bloquage des améliorations de base et des ressources

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Aldo L'Apache, 9 Décembre 2015.

1. Aldo L'Apache

Aldo L'Apache Novice

Escouade:
    RogueSquadronOne
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour à tous,

Depuis hier ma base est "bloquée". Je peux produire des soldats, attaquer, envoyer/recevoir des troupes. Mais toutes les améliorations que j'ai lancées sont bloquées: mon amélioration de sniper, mon CdE, et un transport d'unité. De plus, seuls 3 de mes 12 raffineries/marchés produisent encore. Les 9 autres ne produisent plus rien.
    J'ai pensé au fait que seul le décompte ne marchait pas mais il restait 6 heures pour l'amélioration du snip hier après midi .... Donc voilà ! :/

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème et aussi comment m'en sortir ?
    Merci d'avance,

Aldo.

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ouaaa jamais eu ce bug ! Je ne sais pas te répondre sur le coup .... Envoie une requête au développeur : support@disneymobile.com
    Et bon courage essai de re-installer le jeu aussi peut être ça changera peut être rien mais bon tu auras essayé.

3. Aldo L'Apache

Aldo L'Apache Novice

Escouade:
    RogueSquadronOne
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Ok merci de l'info. Le développeur c'est à l'international ou y'en a un en France ? (mail en anglais/français ? ^^)

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu écris en français si tu connaîs pas l'anglais t'inquiète pas ils traduisent :) et te répondrons en anglais et en français :)

5. Aldo L'Apache

Aldo L'Apache Novice

Escouade:
    RogueSquadronOne
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Je viens de désinstaller/réinstaller l'appli. Je peux à nouveau récolter les ressources mais les améliorations sont toujours bloquées .... Je vais écrire au développeur :/
    Merci encore !

cristal apprécie ceci.
  6. Quicksilver

Quicksilver Novice Membre

Escouade:
    Veni-Vidi-Vici-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Heureusement que t'avais lié ton compte avant de désinstaller / réinstaller sinon tu aurais un autre soucis à l'heure actuelle ^^

7. Aldo L'Apache

Aldo L'Apache Novice

Escouade:
    RogueSquadronOne
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    ouais c'est pas la 1ere fois que je le fais :p

Chargement...