1. Null

Bug avec les demandes de dons dans l'escouade Starwars Commander

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Fad Gadget, 4 Avril 2015.

1. Fad Gadget

Fad Gadget Novice Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'ai de plus en plus de bugs avec les demandes de dons de mon escouade :
    Je rempli les autres membres, officiers et bien sûr le fondateur ;-) mais leur demande ne change pas (2/28 par exemple).
    Les receveurs me confirment qu'ils sont pleins et ont bien encore mes renforts (qui sont nominatif si vous cliquez dessus).
    Et pourtant et je peux leurs donner jusqu'à remplir la demande et ce à chaque fois que je ré-ouvre la discussion de l'escouade.
    Dans mon profil d'escouade, le nombre de mes dons est bien mis à jour, prouvant que mes renforts sont donnés.
    Mais quand je relance le jeux, dans mon profil le nombre d'envois et revu à la baisse. Surement pour ceux qui étaient en trop... et qui sont perdus pour tous le monde !​

Mon fondateur à constaté le même bug; et vous ?
    Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition: 5 Avril 2015
  2. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je confirme. Si on relance le jeu, ca revient à la normale. C'est la mise à jour en temps réel qui pèche.
    Peut être qu'on donne plus vite que les serveurs ne peuvent gérer ;-)

3. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je crois egalement comme Pascal... si cela persiste, je vous suggere d'ecrire au Support du jeu .

4. Fad Gadget

Fad Gadget Novice Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je vous mets la réponse apportée dans le fil Demande de troupes invisible ds le tchat :

REPONSE DU SUPPORT :
    Bonjour
    Nous sommes au courant de ce problème. Nos techniciens sont en train de travailler sur une solution. En attendant, vous pouvez essayer de changer la langue de l'application pour l'anglais. Relancez le jeu et ouvrez le chat. Modifier à nouveau la langue pour revenir en français. Cette démarche a résolu le problème pour certains joueurs.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Carine
    STAR WARS™: Commander Support

5. Funkygreen

Funkygreen Padawan Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ok avec Pascal redémarre le jeu et c'est bon ! C'est pas terrible mais c'est le seul moyen !!

Chargement...