1. Null

Boycotte de la MAJ

Discussion dans 'Holonet' créé par laflak, 3 Février 2015.

1. laflak

laflak Novice

Escouade:
    french'empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,
    J'invite tout le monde a boycotter le jeu du a la MAJ qui pénalise encore plus l'Empire car les TB TT seul unités a peu près efficace contre les rebelles, ne valent plus rien. De plus les chargements de batailles et rediffusion plantent mon jeu 5 fois sur 6, et quand ça passe c'est après une bonne minute d'attente. Que tous les joueurs concerné fasse de même histoire que ces Mickey de chez Disney arrêtent de faire n'importe quoi...

cristal apprécie ceci.
  2. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'est vrai que cette MAJ dérègle le comportement des unités de l'Empire.
    Les TB-TT tirent uniquement une fois qu'ils sont rentrés dans le bouclier!!!! Ça devient de pire en pire ce jeu.
    Le seul point positif est l'ajout de vaisseaux pour la défense.
    Je ne vais pas aller non plus jusqu'au boycott du jeu, ça ne sert à rien. Il faudra attendre un énième correctif...

3. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je confirme ... Avant j'attaquais avec le TB-TT sans problèmes. Maintenant il fait n'importe quoi ...alors je ne vais pas aller jusqu'à boycotter je vais attaquer avec d'autres unités . Dommage si j'ai commencé ce jeu c'était pour attaquer avec ces machines là .

4. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    J'ai envoyé un mail au support de Disney hier matin et la réponse est tombée ce matin:
    le problème est connu et est en cours de résolution par les développeurs... il faut attendre une MAJ...

cristal apprécie ceci.
  5. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Sage...

Sebmobile53 apprécie ceci.
  6. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Les développeurs savent qu'ils font de la merde (pour rester poli) et c'est déjà un début...

7. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Depuis le tout début je le dis et je me repete, ils ont lancé le jeu beaucoup trop vite a mon avis et nous en payons le prix fort :-(

8. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'est pas faux et c'est regrettable car ça gâche le jeu.

9. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'est injouable même avec le nouvel événement. Je suis bloqué à la mission 6... :Boom: mes unités mécanisées font n'importe quoi :(
    Je compte sur vous et plus particulièrement sur les joueurs de l'Empire pour me tenir informé dès que l'IA des unités sera corrigée.
    En attendant j'arrête de jouer :Dead:
    Bon jeu à toutes et à tous ;)

10. laflak

laflak Novice

Escouade:
    french'empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Je suis de la french'empire, (officier) et c'est moi qui ait parler de rester sous bouclier sur les conseil du fondateur de ma team. Ça deviens mondial on reste en grève et sous bouclier. Un de nos membre a eu une réponse des plus ridicule que je vous transmet quand au différence de niveaux de certaines unites...

1423167943518.jpg

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2015
  11. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Il manque plus qu'un troll face...
    perso je m'en fou de savoir qu'ils font des réglages!! Il y a suffisamment de personnage dans cette licence pour nous pondre une unité qui soigne les impériaux!

12. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Il peuvent créer en personnage les sortes de C3PO noir pour soigner l'infanterie.

13. laflak

laflak Novice

Escouade:
    french'empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    En tout cas ils restent évasifs et pas très pro...

14. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS

Dark Davidious apprécie ceci.
  15. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    :)

16. Dark Davidious

Dark Davidious Novice

Escouade:
    Lost_Tribe_Sith
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Je suis tout à fait d'accord - il y en a marre que l'on soit désavantager - ces robots rebelles me les brises - j'ai beau amélioré mes défense, changé ma base et c'est du 100 % et avec un bon pillage en prime - je sais bien que l'empire sont les méchants - mais quand même pour une fois que je suis de ce côté - ça me met en rogne

Thaddeo, Stalag013 et Sebmobile53 aiment ça.
  17. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Fais comme moi et fais un compte avec les rebelles tu verras la différence. Mon QG est niveau 3 et dès que je vais pouvoir faire les droides médecins (QG niveau 5 requis) je pense que je vais me faire plaisir.

18. laflak

laflak Novice

Escouade:
    french'empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Il faut plutôt lutter pour nos convictions, sinon il n'y aura que des team rebel et plus de joueurs empire a attaquer et donc la fin du jeu. Je suis très addict et les membre de ma team aussi mais on se contient pour faire évoluer le jeu dans un sens d'équité. On patiente énormément pour des up, pourquoi pas pour un rétablissement d'équilibre.

19. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Dès qu'un correctif sera mis en place je jouerai avec mon compte de l'Empire mais pour le moment c'est injouable...

20. Stalag013

Stalag013 Novice Membre

Escouade:
    Quebec_elite
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjours a tous ,

J'ai aussi envoyer un mail concernant les droïdes abusif du coter rebelles , je parle des droïdes medecin et le droïdes immortel qui répare mintenant les véhicules , donc je leur expliquer que c'était pas du tout équilibré , qu'il y avait un gros désavantage en etant du côté de l'empire car nous n'avons pas Droïdes medecin , il mon répondu la même chose en me proposant une base rebelle en plus de ma base côté empire c'est du grand n'importe quoi car il faut recommencer du début , une petite mise à niveau serait parfait , c'est à dire les mêmes droïdes medecin et mécano , sa serai beaucoup plus équilibré Parce que la sa va plus a chaque attaque de rebelles c'est du 100% alors que quand j'attaque c'est chaud de faire du 100% sachant que les TB-TT ne serve a rien il passe leur temps à tirer sur les murs et rien d'autre! abuser ce jeu!! pourtant c'est pas sorcier de créer un jeu équilibrer

Chargement...
Discussions Similaires
  1. CHOUB HAKAAA
    Réponses:
    121
    Affichages:
    4 069