1. Null

big fail de résultat de bataille en plein tournoi (?)

Discussion dans 'Holonet' créé par Darth-Rico, 21 Février 2015.

1. Darth-Rico

Darth-Rico Novice

Escouade:
    Dark_fight
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Hello , Il est facile de constater que mon centre de commandement est toujours debout ! pourtant mon adversaire a obtenu deux étoiles et surtout il m'a piqué 117 points de tournoi au lieu de 34 environ.

J'ai contacté Disney pour signaler le problème et obtenir une rectification du résultat , voici la réponse :

Rebonjour Eric,

Je vous remercie pour ces informations. Nous rencontrons actuellement quelques difficultés avec les rediffusions. Celles-ci ne reflètent pas toujours les résultats correct des combats correctement. Nos techniciens sont en train de travailler sur une solution. Nous nous excusons pour ces inconvénients.

Je viens de vérifier le journal des attaques dans votre compte et dans ce cas, il semble que votre attaquant ait gagné ces médailles de manière régulière.

Si vous rencontrez un problème similaire, n'hésitez toutefois pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Que la Force soit avec vous !

Carine
    STAR WARS™: Commander Support

Alors soit Carine n'a pas été visité par la force d'optic 2000 soit Carine se moque du monde . BREF tout cela ressemble bien à une arnaque .

J'ai quand même répondu à Carine , j'attends la réponse.

En attendant , le résultat des tournois sont faux, les pertes de points injustifiés pénalisent les joueurs surtout que les batailles sont extrêmement difficile à gagner.

Bon courage à tout le monde

Darth-Rico

Fichiers attachés:

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ça met déjà arrivé aussi et ceux bien avant le tournois les résultats sont correctes cest juste que la rediffusion est fausse , jai relancé 5 fois la rediffusion pour voir si je rêvé pas et à la 5ème javais une version différente... La vrai visiblement celle qui correspond a ce que javais comme résultat

Chargement...
Discussions Similaires
  1. ronin
    Réponses:
    3
    Affichages:
    274
  2. Nioute
    Réponses:
    0
    Affichages:
    304