1. Null

Bien choisir sa faction et son escouade

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par CHOUB HAKAAA, 16 Février 2015.

1. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonjour tout le monde je me presente, CHOUB HAKAAA fondateur de France-Addixion1 meilleur escouade francophone rebelle et seule pour le moment dans le top50

Pas besoin donc de vous dire pour quelle faction je vais avoir un penchant.

Si vous aviez besoin malgré tout besoin d'un avis objectif je vous laisse lire dans les différents forums de ce site les déboires rencontrés par ceux qui ont choisi l'empire. Le côté rebelle n'est pas sans bugs mais semble plus facile d'après les joueurs de l'empire même si un certain equilibre semble persister dans le top50 des escouades et que la première escouade mondiale reste depuis des mois une escouade empire! Je suis objectif là quand même je trouve non?:p

Bref la faction rebelle est malgré tout plus choisie par les Français donc plus de chances de trouver une escouade active!

La plus grande force swc Française est rebelle, en fait c'est nous, en toute modestie à la Française bien entendu :Stop:, ok j'arrête lol.

Nous avons pour vous 4 escouades:

France-Addixion1 pour joueurs de plus de 8000 medailles et classée 30ème mondiale

France-addixion2 pour joueurs de plus de 4000 medailles et proche du top100

France-addixion3 pour les joueurs de plus de 1000 medailles et motivé pour gravir les échelons dans nos escouades ;) Pour info les 1000 medailles se font tres rapidement.

Nouveau-départ pour les joueurs ayant écrasé leur compte (évitez la sauvegarde fb, Disney confirme des problèmes avec ce système) ou des joueurs empire déprimés qui vont passer par 10aines du bon côté de la force . Cette toute nouvelle escouade est pour des joueurs confirmés mais de nouveau debutant et voulant partager leurs déboires avec d'autres joueurs ayant eu cette mauvaise expérience. En gros une thérapie pour starwars commanders anonymes en fait ! :Shamefullyembarrased:

Nous vous attendons avec plaisir pour partager avec vous l'expérience de nos quasi 100 joueurs

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je suis empire mais je recommande cet escouade parce qu'ils sont sympa :) bonne continuation :)

3. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Merci mon Cricri d'amour ^^

cristal apprécie ceci.
  4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Mdr ! C'est vieux ça seule ceux qui ont un "certains" âge peuvent connaitre ;-)

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  5. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Voila ^^

cristal apprécie ceci.
  6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Salut bête poilue ;)
    J'ai 1307 médailles pour le moment :Cigar: mais je ne vais pas encore te rejoindre.

7. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu ne recommande pas la mienne? :( :( :( :( Tout ça parce que j'ai trahi l'Empire en ayant rejoins les Rebelles :( :( :( :(

Chargement...