1. Null

Besoin d'aide svp !!!

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par aurel, 21 Avril 2016.

1. aurel

aurel Novice Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour tous le monde...

j'ai un gros probleme que j'aimerai résoudre,sans quoi je serais obliger de lacher le jeu :'( chose donc je n'ai pas trop envie....

hier soir mon PC a tilter,redemarage automatique !!!

du coup quand je reouvre ma base qui avait un QG a 8 toutes les tourelle bien up la sentinelle etc etc ( mon escouade me manque ) ^^ non ma base c'est reinitialiser et a chaque fois que j'ouvre l'appli ma base est toutes moisi du debut du jeu :'( "en deprime" ^^

du coup voici la question trés importante !!!!

Quelqu'un sait-il comment recuperer sont compte ? si pas possible,je repart pas de zero :'(

Merci d'avance a toute personne pouvant m'aider !!!!

Aurél

2. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Si tu avais connecté ton compte a Facebook fait le tutoriel du jeu puis tu récupérera ta base quand tu te verra proposer de te connecter à Facebook

Sinon ta seule chance est d'avoir des captures d'écran de ta base avec ton pseudo ou de ton ID de joueur en demandant au développeurs de te récupérer la base ... Je ne connais pas l'adresse mail du support mais une âme charitable du forum viendra te donner ca j'en suis certain

3. aurel

aurel Novice Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    merci RR8977 pour ta réponse,j'ai eux les même info via un ami sur facebook justement,j'ai pu donc recup mon QG lvl8

quand même "enjoy" ^^

4. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Nickel beaucoup n'ont pas eu ta chance

5. aurel

aurel Novice Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    j'avoue je recup pas mon compte la motivation pour tout UP a nouveau (moyen)

merci FB ;)

bonne journée RR et bon jeu !!!

6. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Merci toi aussi

Chargement...