1. Null

Base Empire Base Hybride QG.3 Opti

Discussion dans 'Bases' créé par Sckrounchy, 25 Décembre 2015.

1. Sckrounchy

Sckrounchy Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour et Joyeux Noël à tous ! :Kiss:

Je suis là pour aider les débutants à gérer leur QG.3, pour défoncer les rebelles :Rage: (de bonne guerre bien sûr :Mooning:). Je précise que cette base à été réfléchis et composer par moi-même et que j'en suis plutôt satisfait :Cat:
    Actuellement, cette base m'a apporter une défense bien concluante, et je suis SÛR qu'avec une brigade vous allez droit vers la victoire :cool:
    J'attend vos avis même si dans 1 heure je suis QG.4 :Playful:
    Passons a mon screen (désolé pas top la qualité du à la résolution) :
    http://www.noelshack.com/2015-52-1451053788-12399401-184868628533534-1325555037-n.jpg

Mon but dans cette configuration, va être de protéger une totalité de bâtiments, fonctionnelle évidemment, et de ne pas perdre un seul combat, pour grimper en classement, pour bien progresser :Stig:
    ---> Pour ce faire :
    -> Placement du QG au cœur de la base pour ne pas perdre la bataille, c'est sur lui qu'on drop le plus d'étoiles si on le détruit.
    -> Concernant les tourelles, 4 seront protéger par des murs, eux même disposé en 8*14.
    Nous choisirons 4 tourelles à tir rapide pour 2 mortiers pour un max de dégâts.
    *Voir disposition sur le screen*
    -> En dehors des murs, 3 bâtiments de défense sont présent parmi elle les 2 tourelles et à l'opposer on retrouve le bâtiment de la brigade (oublie du nom), REMPLISSEZ-LE ! Malheureusement on voit que j'ai pas de brigade, ne faîtes pas mon erreur :Sorry: