1. Null

Base Empire Base Hybride QG.3 Opti

Discussion dans 'Bases' créé par Sckrounchy, 25 Décembre 2015.

1. Sckrounchy

Sckrounchy Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour et Joyeux Noël à tous ! :Kiss:

Je suis là pour aider les débutants à gérer leur QG.3, pour défoncer les rebelles :Rage: (de bonne guerre bien sûr :Mooning:). Je précise que cette base à été réfléchis et composer par moi-même et que j'en suis plutôt satisfait :Cat:
    Actuellement, cette base m'a apporter une défense bien concluante, et je suis SÛR qu'avec une brigade vous allez droit vers la victoire :cool:
    J'attend vos avis même si dans 1 heure je suis QG.4 :Playful:
    Passons a mon screen (désolé pas top la qualité du à la résolution) :
    http://www.noelshack.com/2015-52-1451053788-12399401-184868628533534-1325555037-n.jpg

Mon but dans cette configuration, va être de protéger une totalité de bâtiments, fonctionnelle évidemment, et de ne pas perdre un seul combat, pour grimper en classement, pour bien progresser :Stig:
    ---> Pour ce faire :
    -> Placement du QG au cœur de la base pour ne pas perdre la bataille, c'est sur lui qu'on drop le plus d'étoiles si on le détruit.
    -> Concernant les tourelles, 4 seront protéger par des murs, eux même disposé en 8*14.
    Nous choisirons 4 tourelles à tir rapide pour 2 mortiers pour un max de dégâts.
    *Voir disposition sur le screen*
    -> En dehors des murs, 3 bâtiments de défense sont présent parmi elle les 2 tourelles et à l'opposer on retrouve le bâtiment de la brigade (oublie du nom), REMPLISSEZ-LE ! Malheureusement on voit que j'ai pas de brigade, ne faîtes pas mon erreur :Sorry:
    -> Concernant les ressources elles seront protégées, par toutes nos défenses disponibles, on veux le moins de pertes que possible. Quant aux 'banques' des ressources, on va les disposer proche des défenses, fin pareil quoi, on veux rien perdre ^^ Je vous conseil personnellement de faire 1 bâtiment d'alliage, 1 de crédits, 1 d'alliage... (disposition 1/2)
    -> Enfin la base est bien foutue : - Avant le franchissement des murs, nous avons une équitabilité de santé des bâtiment de chaque coté et la base est "carré" favorisant la portée de nos défenses. (Pas très français...)
    Finalement, cette base va vous permettre de passer tranquillement Qg.4, mais je vous conseil d'améliorer tous vos bâtiments possible avant de le upper.

En espérant servir, je vous souhaite un bon jeu à tous :)

Merci aux lecteurs, j'attend vos avis :Alien:

2. Quicksilver

Quicksilver Novice Membre

Escouade:
    Veni-Vidi-Vici-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    C'est sympa sckrounchy le village avec la description du village, après les premiers lvl de QG on y reste tellement peu de temps (jusqu'au QG5 je dirais) que ca risque d'être utile pour assez peu de personnes ^^' mais bonne initiative :)

Chargement...
Discussions Similaires
  1. Wachou1
    Réponses:
    1
    Affichages:
    99
  2. schin
    Réponses:
    1
    Affichages:
    138