1. Null

avoir en meme temps un camps rebelle et un camps empire...???

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par topaze, 11 Février 2015.

1. topaze

topaze Initié

Escouade:
    topazera
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonsoir à tous,
    ici nous sommes 3 fans de SWC, et ce matin sur 1 de nos 3 tablettes on pouvait faire un camps rebelle alors qu'on était sur notre camps empire..je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est très étrange, en allant sur "parametres" on a un bouton rouge pour pouvoir passer d'un camps à l'autre et on avance chaque camps à notre gré! par contre sur la 3ème tablette de la maison...y'a pas....je voudrais savoir si d'autre ici ont aussi ce nouveau bouton??? merci de vos reponses

2. Nioute

Nioute Admin Membre du personnel Fondateur

Escouade:
    Wookie'Ela
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Oui je sais que cette option est prévu mais pas pour quand hummm

3. topaze

topaze Initié

Escouade:
    topazera
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    et bien elle a du commencer à arriver...pour certains chanceux...snif...pas sur ma tablette à moi! en tout cas c'est génial!!

4. Stalag013

Stalag013 Novice Membre

Escouade:
    Quebec_elite
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut , oui je possède aussi cette option , quand je leur est envoyer le mail il m'ont répondu qu'il y avait une option comme celle ci mais je ne savait pas qu'il me l'avait déjà activer c'est en me connectant plus tard que j'ai vu cette fenêtre s'ouvrir en me disant que je pouvé basculer de l'empire au coter rebelle a tout moment... Sa paraissait bien mais il y as des inconvénients car quand tu passe d'une faction a une autre le temps s'arrête dans la base inactif toute les construction , les ressources , le centre de recherche ect... Se fige par contre tu peut te faire attaquer bref j'ai fait un petit test donc je suis allé voir ma
    Nouvelle base rebelle niveau 1 biensure je suis passer au niveau 2 et je constate que c'est vraiment facile jài deja chewi en tant que hero et quand J'attaque je prend pratiquement que lui et 3 bidasse , c'est du 100% a coup sure!!. C'est rigolo mais sa prend encore plus de temps donc j'ai laisser la base rebelle a l'abandon pour le moment car je préfere finir ma base côté empire avant...

Ps: de mon coter j'ai pas besoin de passer par les paramètres pour y accéder je click sur l'emblème de l'empire (en haut à gauche de l'écran a coter de ton pseudo) et je Switch si besoin

Dernière édition: 12 Février 2015
  5. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour à toutes et à tous.
    J'ai une question concernant le switch Rebelle/Empire.
    J'ai une base rebelle niveau 4 avec un pseudo et une base enpire niveau avec un autre pseudo (et adresse mail différente pour la connexion bien sûr).
    Savez-vous si en me connectant avec mon compte Empire je vais pouvoir récupérer ma base rebelle niveau 4? Est ce que je vais partir avec une base rebelle depuis le début?
    Merci d'avance pour vos réponses.

6. Stalag013

Stalag013 Novice Membre

Escouade:
    Quebec_elite
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    A mon avis tu repartira depuis le début apres ça reste a voir car apparement pas tout le monde a cette option

7. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Merci pour ta réponse.
    J'attends quand même l'avis d'autres joueurs pour avoir une réponse plus précise.

8. Legad

Legad Novice

Escouade:
    French-alliance
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ben moi j'ai rien :( dommage j'aurai bien fait un tour chez les rebelles pour profiter leur droïdes indestructibles

9. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Fin de mon infiltration.
    J'ai fais un tour sur ma base empire pour voir les fessées que j'ai pris et j'ai ramassé que des 100%.
    A la suite de ça je me connecte de nouveau avec ma base rebelle niveau 4 et là grande surprise! Ma base rebelle niveau 4 a disparue et mon compte empire a disparu aussi :Boom:
    Résultat des courses je dois TOUT recommencer à zero!!!!
    J'ai désinstallé le jeu, réinstaller, ... et tout est perdu :Dead:
    C'est un jeu de merde c'est officiel. Je conseille aux autres joueurs de ne pas faire la passerelle empire-rebelle ou rebelle empire :( à moins de vouloir tout perdre.

10. Legad

Legad Novice

Escouade:
    French-alliance
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    A ben merde alors... ça craint grave ! Bon courage alors, moi c'est le genre de truc qui me ferais arrêter de jouer direct

Sebmobile53 apprécie ceci.
  11. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Oui ça craint. Je viens de recommencer pour la XXXXème fois et si ça plante encore je lâche l'affaire.

12. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Moi , si j'etais vous , j'attendrais :)))) une couples de temps avant de passer au transfers . Comme toute nouvelles choses il y a toujours des bugs alors...

Chargement...