1. Null

AVIS À TOUTES LES TEAMS EMPIRES DU SITE :

Discussion dans 'Joueurs contre Joueurs' créé par cristal, 25 Juin 2016.

1. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous ,

Voici ce que je propose aux intéressés, un truc génial qui pourrait faire progresser tous les joueurs de l'empire sans casser les teams et les groupes d'escouades avec leur habitude et leur amis.

Je propose de creer dimanche prochain une team de guerre 100% Française réunissant les meilleurs joueurs ( ou/et volontaires) de toutes les escouades de l'empire française

Fr--}GIE , ordre66, France ´ , N7 , FRENCHELITE ? Etc... Pour créer une super team de guerre avec nos meilleurs combattants pour pouvoir menacer les autres teams rebelles HL russes américaines etc...

L'idée j'ouvre une team exemple : FRANCE'RÉVOLUTION chaque team apporte 2/3 joueurs voir plus, motivés et disponible pdt 48h environ pour aller bosser ensemble sur une guerre !

Une fois terminé tout le monde retourne dans leur escouade respective.

LINE serait obligatoire pour la synchronisation, l'idée faire un rush des l'ouverture : 3 prennent les bonus en même temps et 12 autres dans la foulée pour ne pas être contré lance une ATTAQUE sur une base , en 30min la guerre peut être pliée.

Je propose vous disposez ...
    dites moi ce que vous en pensez l'idée peut être creusée et améliorée.

À bientôt Cristal.

2. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Super idée!!! Aussi valable pour les Rebelles.

Noa et ERICK aiment ça.
  3. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je trouve l'idée excellente pour les compétiteurs (dont je ne fais pas partie)! Je l'ai déjà proposé IG à mes membres, mais à eux de voir s'ils sont motivés... Si oui, je t'enverrais 3/4 de mes meilleurs éléments!

Par contre, j'ai 2 questions:
    1. De quel dimanche parles-tu? (Sachant qu'on ne peut pas vraiment prévoir l'heure où la date du côté Empire!)
    2. Qu'en est-il exactement du Line? Je sais à quoi ça sert dans l'absolu, mais nous nous contentons du tchat, alors si tu pouvais expliquer concrètement comment se passe exactement la communication, histoire que je puisse leur expliquer le cas échéant! (Switch d'une appli à l'autre? Etc...) ;)

ERICK apprécie ceci.
  4. karog

karog Novice Membre

Escouade:
    twd-fr
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjours, pour line faut un casque/kit piéton. Tu appelle un ami et tu insères les autres dans la conversation. La conférence /guerre peut commencer! Pas besoin de naviguer entre les applis. Me tarde la maj Windows....

Darth_Kaizen et ERICK aiment ça.
  5. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Alors Line : est une application gratuite sur portable style messenger , on peut creer plusieurs canal de groupe , le gros avantage c'est qu'il est hors jeu il permet de suivre l'actualité interne de l'escouade , on peut y insérer dès image des videos , faire des albums etc... Surtout utilisé pour le chat mais il peut avoir plusieurs utilisations.

Nous utilisons Line depuis presque 1 an c'est vraiment très sympa, Line permet aussi de pas saturer le chat jeu entre la demande de dons et les videos redif et autres trucs Si on greffe les guerres on s'en sort plus ,
    Nous avons un canal guerre et un canal classique sur Line. Après on peut creer plusieurs canaux pour des multi-escouades etc....
    Il permet d'être très réactif exemple besoin urgent de renforts Line étant hors jeu tout le monde à l'info.
    En gros c'est un messenger mais beaucoup utilisé par les gamers. Et si tu veux garder une vie de famille et ne pas être dérangé par les notifications tu peux restreindre pour le plus les recevoir rien n'est perdu sur Line suffira de te co plus tard pour relire ce que tu auras raté.

Line permet une parfaite synchronisation pour lancer la guerre , c'est surtout ça qui m'intéresse apres Si on creer une team juste pour la guerre de 15 guerriers effectivement Line ne sera peut être pas obligatoire , a méditer !

Pour la date j'avais pensé lancer une guerre dimanche prochain dans la matinée si nous avons de la chance on pourrait avoir un adversaire le soir et démarrer lundi la guerre,

Nous avons 1 semaine pour mettre au point les formalités, en fonction des teams intéressées nous verrons , Si nous sommes que 2 nous prendrons 7/8 membres chacun si nous sommes 4 teams 3/4 membres etc....

Darth_Kaizen et ERICK aiment ça.
  6. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Nota: Line permet aussi de rester en contact avec sa team principale tout en étant dans une autre :) surtout utile pour les teams multi escouades

ERICK apprécie ceci.
  7. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Merci pour les réponses! Message passé! Je te tiens au jus, Cristal... ;)

ERICK apprécie ceci.
  8. Darth Golmon

Darth Golmon Novice Membre

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Il doit y avoir de l'espionnage galactico-industriel... Lara me parle de ça depuis plus d'un moi...
    Je trouve la perspective de rouster du russe interessante.
    Mais ne faudrait il pas mettre l'accent sur le choix de joueurs avec une défense full 10 ?
    J'ai le sentiment que l'élite russe ou américaine ça doit cogner fort, non ?

9. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    De l'espionnage galactico-industriel????? Développe !!!!! Ce n'est qu'un jeu !!!! À moins que ???
    De toutes façons les Russes et les Ricains sont majoritairement Empiriens..., donc vous allez tomber sur du Gros/Gros..., mais je pense que l'idée est bonne, mais à ce moment-là, pourquoi ne pas pouvoir monter des Teams rebels/empire et faire des combats pays contre pays... et pourquoi pas les JO SWC... Nan???

Jrmy et Darth Golmon aiment ça.
  10. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Espionnage ? Ça fait un mois que j'en parle et j'en ai parlé aux FRENCHELITE avant d'en parler ici , n'ayant eu aucune reponse je poste ici , je trouve ta phrase déplacée. Si tu avais l'idée depuis un mois et que tu n'as rien lancé c'est qu'au final l'idée ne t'intéresse pas à premiere vu.

Maintenant je lance l'idée pour le moment je n'ai que KAIZEN et son équipe qui est partant ce que je me doutais en fait, je n'ai rien à gagner Si ce n'est de mettre un peu de divertissement dans ce jeu et creer une sorte de groupement de super joueurs ou/et de joueurs motivés, un peu comme les seigneurs appartement à une même patrie de réunissant pour faire face à l'empire romain !

Et potentiellement cela pourrait palier aux manques de joueurs pour les guerres 15 joueurs pas tjrs facile à trouver.

J'espionne personne et j'ai autre chose à faire croit moi que faire mumuse à aller voir les autres Teams!

Nous gagnons toutes nos guerres ( sauf une ) et Je n'ai personnelement rien à gagner puisque je suis full partout ( sauf casernes niv9 et usines 9 )

C'est assez drôle de voir La paranoïa de certaines teams , je veux juste creer une escouade de guerre de 15 guerriers appartenant à plusieurs teams représentant le meilleur fr , ma team est très forte mais je manque de Level 10 le fait de réunir les teams entre elles de façon temporaire permettrait d'avoir une équipe potentiellement très forte et de prouver que les francais empire sont La !

C'est l'idée première maintenant on pourrait aussi imaginer faire des groupes de guerres avec des escouades avec lesquels on s'entend bien , creer une vraie alliance tout en gardant notre identité et nos joueurs !

D'ailleurs en parlant de cela les N7 France ´ vous êtes alliés avec les FRENCHELITE avec toutes vos teams ce sytème coule de sources , vous partagez déjà un canal Line commun autant que votre alliance serve à quelque chose.

Vous voulez y participer ou pas peu m'importe.

ERICK et Jrmy aiment ça.
  11. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Il t'a fallu combien de temps pour être full10 cristal (mis à part casernes et usines)?

ERICK apprécie ceci.
  12. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tain.... jnava
    Tain... je n'avais pas compris le sens d'espionnage galactico-industriel....
    Tu portes bien ton nom mec.... en verlan... c'est du Grand n'Importe koi... Cristal espion... il lance une bonne idée, et toi tu pense qu'il va t'espionner... mdr... tain, vous êtes parano certains empiriens... tourne 7 fois tes doigts dans ... avant de poster.... Erick

13. Darth Golmon

Darth Golmon Novice Membre

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non Erick... Tu avais bien compris le sens...
    Et ta première réponse était pile poil dans le ton...
    Enfin... Quand Cristal aura passé sa crise de paranoïa aiguë (deux tremas en deux mots... Un record), je reposterai un truc...
    Allez et que la farce soit avec vous...

ERICK apprécie ceci.
  14. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

J'ai commencé en septembre 2014 SWC , en gros j'ai mis 1an et 9mois , je joue bcps moins qu'avant depuis plusieurs mois ( promo dans mon boulot ) du coup j'ai moins le temps , j'ai aussi pour être franc avec toi dépensé bcps de cristaux ( que j'utilise pour Accélèrer les temps de upgrade de mes dk ou de certains batiments pour eviter d'attendre comme : centre des héros , aviations , cantina etc...les trucs indispensable pour attaquer ( quoi que l'aviation tu peux t'en passer grâce au récompenses des conflits si tu économises)

Dans tous les cas faut jouer bcps avoir 5 droides aussi ça aide.
    Problème plus tu grimpes plus tu es obligé de jouer beaucoup , je te conseil de trouver le niveau où tu te sens le mieux , exemple tu galères à monter tes tourelles niv9 tu es à ta limite maxe toi et reste niv9 , après justement les guerres donnent vraiment beaucoup beaucoup de ressources c'est un excellent moyen de monter sa base !

Jrmy et ERICK aiment ça.
  15. Hillary

Hillary Novice Membre

Escouade:
    Ex Veni-vidi-vici- "" ex SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Par l'enfer des frites molles !
    Ce que vous vous cassez la tête pour rien !

Donc l'idée c'est :

Création d'une super Team FR le temps des guerres, pour tous vous retrouver entre HL et défendre les couleurs de cette superbe langue ?
    Dire mit à part : " bravo Cristal, c'est si simple comme idée que c'en est beau !" j'vois pas.

@Golmon :
    Si t'en a entendu parler avant c'est parce qu'on en parle librement.

Mettez s'y du vôtre, personne ne va baver ou vous espionner !
    C'est pas comme si on pouvait déjà le faire en tapant "recherche d'une escouade" sur le chat du jeu.

Cogitez VITE pour une fois qu'on peu montrer ce qu'on sait faire .

ERICK, timlo et cristal aiment ça.
  16. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    La voix de la sagesse dirait
    Espionnage ou pas le joueur méfiant et ayant quelques petits secrets est libre de ne pas divulguer
    Certains seront méfiants et par vantardise dévoileront tout ce qu'ils savent
    Sinon question psychose je suis fan de l'ambiance
    Mettez deux amis dans une pièces vides sans rien a faire ... Moins d'une semaine plus tard ils se seront battus
    " dans une guerre c'est toujours l'adversaire le méchant et ce dans n'importe quel camp que l'on se trouve"

Admirez et apprenez pourri de rebelle

J'en touche un mot à la maison ce soir

Pour ce qui est de d'élite je passe le mot aussi sur la canal

Une fois les réponses reçues je donnerai les retours

cristal apprécie ceci.
  17. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Ça c'est pas kool... voir limite... voir ....

18. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ben en même temps meme sous acide extasie ou autre jolis produit l'empire ne copine pas avec l'ennemi :)

19. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bah, c'est rigolo, j'ai des potes Empiriens (Gros lvl, voir très gros), et personne ne s'en plaint... et je ne suis pas le seul... pas toi????

20. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Euh ... Non techniquement je n'ai jamais eu d'autre contact que verbalement celui que j'ai échangé avec Sebmobile lorsque je me suis ramassé sur sa base mdr

Mais je ne joue pas depuis des lustres et j'ai déjà bien assez à faire avec les alliés pour faire aussi ami ami avec l'ennemi lol

Apres pour le message de tout à l'heure c'est normal l'humour empirien est vachement obscur :)

Pour te donner une idée du personnage je suis le genre à aller sur jvc sur le forum PS3 et demander combien coûte leur Xbox live ... Apres je repasse lire la générosité verbale de certains pis je fais des demandes de ban et j'envoie la copie de la capture d'écran pour qu'ils en rajoutent un vrai troll quoi

Dernière édition: 27 Juin 2016
Chargement...