1. Null

Attaques Rebelles

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Bobovitch, 17 Décembre 2014.

1. Bobovitch

Bobovitch Invité

Hello la communauté
    Je suis de la faction empire et depuis une dizaine de jours y a une tendance d'attaques rebelles qui se généralise à savoir : un max de soldats lourds (heavy) accompagnés de droides de soin. Les droides soignent extrêmement vite les soldats lourds (normal vous me direz vu le nombre de points de vie de cette unité) et les droides restent à distance respectable des tirs de mortier...Les soldats lourds font le ménage même dans une base avec des tourelles de niveau supérieur.
    Bref les droides de l'empire (pour ma part) ne résistent pas aussi bien (niveau de vie 3 fois inférieur) aux déf adverses et nos unités se font dézinguer.
    Y a du favoritisme là :p

2. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Oui leur droïdes soigneur sont bien plus fort que les nôtres , effectivement favoritisme ^^

Bobovitch apprécie ceci.
  3. Bobovitch

Bobovitch Invité

C'est surtout que les nôtres se font facilement avoir par leurs mortiers alors qu'à l'inverse les leurs restent à bonne distance je trouve

4. Bobovitch

Bobovitch Invité

La technique rebelle se généralisant fortement je fais appelle aux membres de l'Empire pour faire part de leur expérience sur le sujet et surtout comment les contrer ??

5. Bobovitch

Bobovitch Invité

Et aux taupes rebelles également ;)

6. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je suis niv 8 côte empire je me prend des perfects dans la face alors perdre je dirai normal mais quand tu as 12 mitttrailleurs lourd 9 soigneurs au cul et que tu exploses une base niv 8 sans avion je suis pas d'accord la ...complètement abusé ca leur coûte "presque" rien , ils peuvent enchaîner les attaques rapidement perso il me faut environ 1heure minimum pour re-attaquer aviation oblige

7. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Alors pour les contrer j'essaie différentes stratégies déjà je suis entrain de changer mes défenses mortiers ( certaines) en tour mitrailleuses mais si qqun à une parade je suis preneur :)

Dernière édition: 21 Janvier 2015
  8. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tout à fait d'accord avec toi. Les rebelles sont avantagés avec leur droïdes médecins :Rage:
    J'espère qu'il y aura un correctif...

9. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    cristal apprécie ceci.
  10. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tourelles mitrailleuses... Visiblement ça serait une des clefs pour contrer ce genre d'attaque je suis allé voir les plus gros joueurs, avant on ne voyait que du mortier avec des lances roquettes depuis plusieurs semaines les mitrailleuses reviennent en force.

11. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Ça me coûte 600000 pour convertir une tourelle :Boom:

12. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Idem lol ....

Sebmobile53 apprécie ceci.
  13. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Voyez vous nous Rebelles, Nous aussi remarquons certaines choses chez vous . Tout d'abord votre espece de dromadaire geant Noir la oufffff , il demolit assez merci hein !!! et vous parlez des droides ??? bien les votres sont tres bon .Et mantenant parlons de vos especes d'arraignées qui lancent des bombes de feu eeeeeee. Nous ont ne peux que rien faire contre ca . Honnetement, je pense qu'il faut juste savoir quoi prendre comme troupe et surtout d'avoir la bonne combinaison troupe et aide. Pas facile hein ??

14. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    A chaque mise a jour, il y aura presque toujours des changements de force a propos des tourelles et autres. NOus allons devoir toujours convertir nos tourelles . Probablement que le concepteur est un ancien designer de mode lol . 2 mois c'est la mode des tourelles lances roquettes , 2 autre mois , les mortiers lol ainsi de suite.

cristal apprécie ceci.
  15. Pasglop

Pasglop Novice Membre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Est arrêter de vous plaindre du côté rebelle on prend chère avec gros quatre pattes tout noir, et je confirme ce que dit Milady il faut bien regarder le placement des défenses et modifier de temps en temps en fonction des mises à jours...

16. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    ce que je ne comprends pas ... Ils disent aussi que certains joueurs prennent unité lourd avec 9 droides medecins !!! et bien ... moi j'en prends 3 et c'est pour mon heros et c'est tout . Pkoi prendre 9 droides ???? Je suis toujours bien rendu a 8,000 medailles :) et si je fais le compte avec mes 2 fois recommencer 24,000 lol

Dernière édition: 22 Janvier 2015
  17. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Messieurs, effectivement ne vous decouragez surtout pas. C'est vrai que nous avons eu une grosse ( passe ) de difficulté avec vos enorme ( monstre ) tellement que , lorsque je regardais la rediffusion , ma base semblait fait de carton misere. Mise a jour par mise a jour, je me suis appercu que toutes tourrel avait changé de force et je devais rechanger et payé a chaque fois pour ajuster le changement du au mise a jour.....

18. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pour l'attaque ce n'est pas un souci je fais régulièrement des perfects ( sauf quand mon gros marcheur BT TT fait n'importe quoi et se fait descendre avant eu le temps d'exploser les boucliers...)
    Non ce qui me rend dingue c de perdre ma base a 100% sans aviation et avec simplement des mitrailleurs lourd et des soig'eurs aux fesses...
    Pour le reste No souci aucune base est imprenable :) et depuis que j'utilise dark Vador je jubile total !

Alors ma base n'est peu être pas encore tout à fait opti certe cependant au niveau 8 on devrait pas pouvoir exploser une base à 100% je précise ! sans un appuie aérien , j'ai essayé toutes les possibilités chez nous il est difficilement possible de faire ( à mon niv) des perfects sans avions ... Cest de ca que je me plains :-( mais No souci ça donne du challenge et j'aime me triturer l'esprit

19. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Nota : milady tu parles d'une araignée qui lance des boules de feu ? Peux tu men dire plus stp ça m'intéresse

20. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ha et pour finir : notre 4 pattes tout noir appelé BT TT pour les fan de star war :) il est notre seul possibilité de passer vos boucliers .... Vous en avez même pas besoin mitrailleurs lourd et tout est déglingué !
    Depuis que j'utilise dark Vador ( lui est vraiment chester ! ) jai du remplacer mon "4 pattes tout noir" par 1/2 4 pattes tout blanc la version normal sauf qu'il me coûte 30 emplacement et à une portée legerement plus petite 10 au lieu de 11 pour le noir)
    Du coup moins de troupes aux sols enfin d'un autre côté avec dark Vador 2 coups et n'importe quoi est détruit javoue que lui va en faire Peter un plomb plus d'un lol...

Chargement...