1. Null

Appel à témoins!!!

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Darth_Kaizen, 1 Septembre 2015.

1. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut la galaxie!

Suite au bug qui a entrainé la disparition d'un certain nombre de médailles chez certains joueurs dans une galaxie lointaine, très lointaine... nous allons essayer d'évaluer les pertes de ceux qui sont ici, du moins!

Je demanderais donc aux personnes concernées,
    et seulement elles, de poster ici le nombre de médailles perdues avec, dans la mesure du possible, une preuve telle qu'une capture montrant la différence avant/après, avec votre pseudo IG, le nom de votre escouade et l'environnement sous lequel vous officiez. Demandez à vos frères d'armes (escouade) s'ils n'ont pas une capture préBug dispo le cas échéant...

Je vous demanderais également de ne pas ajouter de commentaires inutiles, surtout de la part de ceux qui ne sont pas directemernt touchés, afin que ce sujet reste le plus clair possible. Il s'agit en fait de rassembler le plus d'infos afin d'en faire part directement aux développeurs. Donc rien de superflus svp!

Que la force soit avec nous!

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  2. Darth Vador

Darth Vador Novice

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Je suis Darth Vador escouade ORDRE66 j'avais 9366 médailles et quelques heures après je n'en avais plus que 8110, soit 1256 médailles perdues.

J'ai déjà adressé une réclamation et la réponse a été : ''J'ai envoyé un message aux développeurs pour plus d'information sur cela. Merci encore pour avoir inclut votre ID de joueur. Nous apprécions votre patience pendant que nous attendons des nouvelles des développeurs. ''

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2015
    cristal, Darth_Kaizen et asteroache aiment ça.
  3. BuckStorm

BuckStorm Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonsoir Darth Kaisen, j'ai eu également le même soucis avec -1500 médailles environ, et cela correspond à la fin du dernier tournoi sur Tatooine où je résidais et je participais. Je n'ai malheureusement pas de capture. J'ai fais également une réclamation via le support du jeux. Le Nº de suivi si tu veux est le suivant:
    "STAR WARS™: Commander Support: Numéro de Ticket 02830590"
    Et la reponse
    "Merci beaucoup. Nous apprécions votre patience pendant que nous attendons des nouvelles des développeurs. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Cordialement,

Jenn
    STAR WARS™: Commander Support"
    support@disneymobile.com

Darth_Kaizen et asteroache aiment ça.
  4. asteroache

asteroache Padawan Membre

Escouade:
    Ordre66
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut Asteroache, ordre66 (la meilleure), j'ai effectivement moi même aussi perdu 5200 medailles et comme mes collègues après avoir contacté le support à maintes reprises j'ai reçu helas la même reponses, capture prise apres l'amputation de mes medailles, je n'est helas pas celle d'avant se desagrement, dorenavant capture tous les soirs, vaut mieux etre prudent...on sait jamais ^^ Screenshot_2015-08-20-01-03-00.png

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  5. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bon jour , j'avais 22000 medailles je suis passé a 11700... Autant dire que j'ai pété un cable...depuis le 20 août environ depuis j'attends ....j'ai déjà envoyé 3 emails , ils me disent d'être patient ...

Je n'ai malheureusement pas pris de screen avant le bug ...je suis actuellement a 13085 depuis mais j'ai les boules ...10k ça représente des centaines d'heures de jeux , si je les récupère pas j'arrête le jeux.

6. Sukazu

Sukazu Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Pareil, Sukazu ORDRE66, je suis passé de 12 100 médailles à 9600 médailles environ, soit une perte de 2500 médailles. Depuis j'ai fais une réclamation auprès du support qui m'a donné exactement la même réponse qu'a vous autres!
    Numéro de Ticket 02817106
    Malheureusement je n'ai pas fais de screen récent sur ma base, le dernier avant ma perte de médailles est à 11632 médailles.

7. Cryptic

Cryptic Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Cryptic - French Kiss - Android - plus de 21 600 médailles avant et seulement 11 300 après

en screenshot je n'en ai pas à 21 600, le dernier que j'ai je suis dans les 20 000... je suis con j'avais pas prévu l'éventualité que Disney me perde 10 000 médailles... par contre je dois l'avouer je ne trouve pas comment insérer les photos sur le forum, et ça me fait bien mal au c** de l'admettre :Boom:

Avant:

image.jpg

Après:

image.jpg

Édit de Darth_Kaizen:Je t'ai mis ce que j'avais comme capture peu avant le bug! T'avais quelques centaines de médailles en plus, mais au moins on voit la grosse différence!

Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    cristal, Darth_Kaizen et Styx aiment ça.
  8. Olisab

Olisab Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Emile martin - france' - ios
    Je suis passé de 13800 médailles à 10200
    Ticket Number 02817336
    Ma fondatrice a perdu 10000 medailles
    Les retours du support sont bidons.
    Je suis écoeuré d'autant plus que j'ai laissé de l'argent sur ce jeu ....

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  9. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Lara Croft - France' (Empire) - iOS

Je suis l'ex-fondatrice de l'escouade France'. Depuis cette perte de médailles, j'ai laissé ma place et joue beaucoup moins.

J'avais entre 16300 et 16800 médailles. Je suis passée à 7800 médailles vers le 20 août. Maintenant je suis à 8500 médailles.
    J'ai donc perdu entre 8500 et 9000 médailles, et non 10000 comme Olisab laisse sous entendre ;)

Idem pour les retours support : bidon.
    Je n'ai pas de copie d'écran, j'aime bien ma base mais pas au point de la prendre en photo ;)

Comme par hasard, je suis passée à un nombre de médailles égale à cinq fois la note de ma base (idem pour Olisab et une autre de l'escouade), N'y a-t-il pas un lien ?

Darth_Kaizen, Sukazu et cristal aiment ça.
  10. Maximus

Maximus Novice

Escouade:
    Quebec_elite
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    J'avais12k de médailles et j'ai perdu 2k. J'ai recu 1500 cristaux comme dédommagement.

Chargement...