1. Null

Amélioration du chat du jeu.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sebmobile53, 31 Mars 2015.

1. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Vous avez tous vu que le chat sur le jeu est loin d'être parfait :Wtf:
    On a souvent le droit à **** pour remplacer certains mots (enfin, up, tous les mots avec la syllabe "con").

Je propose par conséquent à tous les joueurs de faire parvenir un mail à Disney à cette adresse: support@disneymobile.com
    afin que les développeurs corrige ce problème.

J'espère voir un engouement aussi grand que pour le bug du TB-TT :)

Bon jeu à toutes et à tous.

Dernière édition: 7 Mai 2015
  2. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    S'il n'y avait que ça comme bug avec le chat.
    On ne peut pas tenir une suite dialogue sans que le jeu ne plante.
    Pire, quand après un chat, on revient sur le plateau de jeu, gros ralentissement, puis pouf, tout plante et le jeu se relance.
    Un peu comme s'il y avait une consommation énorme des ressources du système sur le chat et qui ne sont pas libérées quand on le quitte.

Sebmobile53 apprécie ceci.
  3. Fad Gadget

Fad Gadget Novice Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Pour moi, sur Ipad, pas de plantage du tout du jeu.
    Le jeu est à présent bien plus fluide qu'après la dernière MàJ (mais pas au niveau de fluidité de COC).

Pour contourner la censure sur par exemple "contrebande" (c'est un un comble !) , je remplace le"o" par un zéro.

4. nael

nael Initié

Escouade:
    alpha-one2.0
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    sa serait bien aussi d avoir chat general pour pouvoir recruter car honnetement ces vraiment la galere

5. Pascalus

Pascalus Initié

Escouade:
    France rebelle
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Oui a quand aussi un tchat général ?

6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Un chat général pourquoi pas mais pour recruter quoi? Des trolls? :eek:
    Si ça fait comme sur CoC il faut mieux éviter, après ça ne reste que mon avis.

Mon escouade à presque 3 mois, se développe bien (28 membres) et le fait de galérer pour recruter permet d'avoir avec soi des membres intelligents (pas de kevin ou autres débiles).

7. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Perso je joue sur un S3 et le tchat est juste affreux. Quand j'ai de la chance je peux faire ma phrase, mais le plus souvent ca se limite a 3 pauvres lettres.... Alors pour participer a la vie de l'escouade c'est dur.
    En se qui concerne un tchat général je trouve que c'est une mauvaise idée. Je jouais sur un autre jeu ou il y avait deux tchat. Un général et un privé. Sur le général il y avait bcp trop d'abus. Insultes, kéké de 10ans qui spams le jeu etc... Alors je préfere jouer pépère sans avoir un tchat qui défile sans cesse a l'écran.
    Et la censure, ah que l'on pende le guss qui s'occupe de ca!!!! Il n'y a pas que le mot "con" il y a aussi "véhicules" (cul ?) enfin bref du grand n'importe quoi. J'espère que la prochaine mise à jour permettra au tchat une plus grande stabilité et flexibilité sur les mots utilisés.

8. faxis

faxis Initié

Escouade:
    InVain
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    je ne suis pas non plus pour un chat général, c'est toujours galère de voir des kms de messages stupides sur un ecran mais un moyen d'aller recruter dans le jeux ca serait plus pratique
    et pour le chat je pense qu'il serait pas mal qu'il soit commun à toutes les langues, je suis obligé de changer mes paramètres pour communiquer avec les joueurs francais d'un coté et ceux qui ont un jeu paramétrer en anglais, aucune raison de ne pas faire défiler les messages dans toutes les langues au sein d'une même escouade non ?!

9. Blubibulga

Blubibulga Novice

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    C'est vrai que le chat ingame est une vrai plaie, pour cela que vous ne me verrez que rarement écrire dessus ...

Chargement...