1. Null

Aberration choix des adversaires

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Funkygreen, 27 Octobre 2015.

1. Funkygreen

Funkygreen Padawan Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    :Smug:Hello tout le monde ! Petite incompréhension concernant les choix des adversaires. Un membre de mon escouade se fait régulièrement attaquer par des troupes full 9, le dernier étant tout bonnement le numero 2 de lèvent yavin :Nailbiting:...Mon camarade vient de terminer de monter QG 7 aujourd'hui. Avez vous le même problème empire ou rebelle ? Est ce un cas isolé ??? Merci de vos réponses et bravo à Ogi pour les chatons :Shamefullyembarrased:

image.jpg

image.jpg

Ogi apprécie ceci.
  2. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Non, ça m'arrive aussi de croiser des QG lvl 9 vu le nombre et le type de tourelles, depuis mon qg lvl 6 (score de base grosso modo à 1000).

Après avoir glané ici et là, c'est tout à fait faisable, en upgradant le strict minimum pour avoir un score de base équivalent à des joueurs ayant des qg de niveau moindre.

C'est discutable comme méthode, mais faisable.

3. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Oui j'ai procédé un petit peu de cette façon :Ban: mais la il y a un sacré écart quand même !!

image.jpg

image.jpg

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Moi je up tout score de base 2486 ===> j'écrase tout ce qui passe rien à faire d'essayer de gratter quelques points en moins pour esquiver les gros QG plus ils sont gros plus j'adore ! Vous vous faites trop chichi à essayer d'exploiter une faille dû jeux un jour faudra bien upgrader votre base ;-)

Plus sérieusement , je suis full niv9 et je rencontre souvent des QG 6/7 voir 3/4/5 ... Et à choisir si je farme les médailles alors je prefere les petits QG pour enchaîner sans tie, pour ce qui est de la contrebande disponible avec les gros QG c'est plus compliqué en general je varie entre attaque rush et attaque opti quand je dois up mon droideka ( niv30 j'ai encore du taf )

Donc oui c'est normal qu'un QG 7 se fasse incendier par des QG 9 en fait les HL ne font presque que ça des attaques rush pour les medailles , vous voulez être tranquille ? Monter QG 9 avec toutelle 9 je subit "presque" plus d'attaque

5. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Les 2 screens comparatifs sont parlants, c'est... abusé ? :)

Funkygreen apprécie ceci.
  6. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Cristal ma note de base est de 2391 et je ne rencontre pas de QG en dessous de 8 !

7. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Profites en j'espère que ca ne va pas durer !

8. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Sérieux ??

9. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Et je dis ça mais QG 8 c'est très très rare !!

10. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu es du côté des rebelles ou empire ? ( désolé c'est une question con on se parle depuis in certains temps sur ce site mais je ne retiens pas tous les membres )

Nous sommes côté empire et peut être que pour éviter qu'on ne soit pas sans adversaire le matchmaking nous donne des bases de "merde" comme je sais que le côté empire est beaucoup plus nombreux que rebelles à premiere vu...peut être un début d'explication ?
    Si tu es empire alors là je ne comprends pas ...
    Sérieusement je peux tomber sur Dennis ( plusieurs fois Déjà ma banque préféré ! :) ) comme sur du QG niv3 d'ailleurs quand je tombe dessus j'envoie Vador en solo histoire de dire .

11. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tes camarades de veni... doivent se souvenir;) !! J'y ai pensé aussi du fait qu'il y ai moins de bases Rebels mais l'écart me paraît tellement gros... Après si tu me dis que tu peux tomber sur des QG 3 alors la c'est vraiment du grand n'importe quoi :Boom:

12. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je t'assure j'ai même envoyé une requête à Disney pour explication et leur réponse était très clair.... ( en fait j'ai rien compris mdr ...)

Funkygreen apprécie ceci.
  13. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je serais plus qu'heureux de vous aider avec ceci. Les joueurs sont désormais jumelés un peu différemment en PvP comme ils sont maintenant appariés en fonction de leur total de médailles et Score de base. Pour vous donner quelques détails sur les nouvelles implémentations, ils ont été modifiés pour aider les joueurs de niveau inférieur qui sont nouveaux à l'application à rattraper pour les joueurs de rang plus élevé. Voilà ce qu'on a reçu il y a quelques temps mais ça colle pas du tout !!!

14. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Oui cependant je gagne presque rien contre des bases faibles QG 3 je prend 3/4 médailles ( 100% ) et beaucoups > 20 si je gagne contre un gros niveau 9 et ceux dès la deuxième étoiles , idem en défense, c'est vraiment ça qui a beaucoup changé, cependant perdre -40 sur certains full niv9 ça n'insite vraiment pas à l'attaquer Lool ...

15. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    3-4 médailles a la limite mais la c'est 13 !!! Et toutes ces ressources pillées :(

16. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Alors pour les ressources la j'ai envoyé une requête dernièrement car je me suis fais attaque par Alphaleader ( top50 ) qui m'a pris 20 000 contrebande alors que j'avais "que" 120 000 en réserve soit presque 20%!
    Je n'ai pas pu faire de vengeance mais j'ai réussi à le retrouver en allant sur sa planète et en passant les bases ( je sais je suis un maso lol ) il avait 84 000 de réserver je n'ai pu prendre que 8400 soit 10% ... Je suis 800 eme mondial je crois lui 37eme et il me prend 2fois plus ??

J'attend la super réponse dé Disney!

17. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'ai rencontré le même problème que toi une fois ! Je serai curieux de connaître la réponse aussi :)

18. Funkygreen

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'avais peut être 160 000 caisses avant l'arrivée de l'oppresseur :Facepalm: et j'avais perdu pas loin de 20 % ! Je m'étais dit qu'à partir d'un certain nombre (peut être 100 000) ce n'était plus 10 % de perte mais 20%... Après l'oppresseur est arrivé je n'ai jamais eu plus de 100 000 caisses à pillées. rush !!

cristal apprécie ceci.
  19. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

La réponse aujourd'hui :
    Bonjour Julien,

Avec le système de matchmaking actuelle, la perte ou de profit des médailles est lié à plusieurs facteurs, et les résultats pour les ressources et les médailles gagnés ou perdus s’arrange comme ci-dessous :
    Ressources :
    Si ton niveau est égal : pas de pénalité, pas de bonus
    Si ton niveau est plus avancé : pas de pénalité, pas de bonus
    Si ton niveau est moins avancé : pas de pénalité, petit bonus

Médailles :
    Si vous avez plus de médailles : la chance de perdre plus, et gagner moins.
    Si vos médailles sont presque égales : la chance de gagner ou perdre un nombre égale de médailles.
    Si vous avez moins de médailles : la chance de perdre moins, mais gagner plus.

Si vous attaquez une base avec un niveau plus avancé que le tien, vous pouviez voir un bonus de récompenses. Si vous attaquez une base d’un niveau égale ou plus bas vous ne verriez pas de bonus. Le plus grand la différence, le plus grand le bonus.

Nous n'avons pas reçu d'autres nouvelles des développeurs sur la question des médailles perdu en août. Si un dédommagement en addition de cela est donné par les développeurs après que leur investigation est conclu, cela serait ajouter automatiquement à votre jeu de leur côté. S’il vous plaît soyez conscient que nous ne répondrons pas à d’autres demandes pour dédommagement pour la perte de médailles.

Cordialement,

20. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    La réponse suite à ce mail:

Bonjour,
    J'ai bien compris le systeme cependant cela n'explique pas pourquoi le 37eme mondial avec une base plus élevé que moi reçoit un bonus de contrebande quand il m'attaque alors que je ne suis que 800eme ?
    Sa base étant plus élevé et son nombre de médaille 3 fois plus que moi ce n'est pas normal qu'il a un bonus de contrebande sur moi .

Suivit de leur réponse dans la foulée :

Bonjour,

Le montant de ressources de contre bande que vous recevez dépend en part de la capacité de votre réserve, et combien de contrebande l'autre joueur a en ce moment. Nous n'avons pas un formule exacte pour vous donner plus d'informations à propos de combien de ressources de contrebande que vous devez recevoir en chaque attaque. Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Cordialement,

Jenn
    STAR WARS™: Commander Support

Chargement...
Discussions Similaires
  1. SoOoS
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20
  2. EradikAlien
    Réponses: